Un PCF de lutte des classes !
Derniers articles
Aimeriez-vous recevoir une langue ? La farce électorale du Honduras
Serge CHARBONNEAU La langue de votre fils dans une boîte. C’est lugubre. Mais c’est pourtant ce que nous décrit Andrés Pavón, le président pour la défense des droits humains au Honduras (CODEH)....
Michel peyret : la " chute " de michel rocard
Michel Peyret 26 novembre 2009 LA « CHUTE » DE MICHEL ROCARD Chacun peut y aller de son couplet... Avec Humphrey Bogart , c'était « Plus dure sera la chute » , l'histoire d'un boxeur victime d'un...
Grand Paris : la Cour des comptes ajoute son grain de sel contre le service public de la RATP
La fuite n’est pas fortuite. Un journal qui se veut irrévérencieux (« Backchich ») prétend s’être procuré un rapport « d’étape » de la Cour des comptes sur la RATP qui n’était soi-disant pas...
Stéphane Guillon sur France Inter:le mariage gris d'Eric Besson
div> Le mariage gris d'Eric Besson envoyé par franceinter. - Plus de vidéos fun.
Union Européenne et Afrique: coopération ou domination?
Union Européenne et Afrique: coopération ou domination? de João Ferreira, député européen du Parti Communiste Portugais Article d'Avante (hebdomadaire du PC Portugais) du 12 novembre 2009, numéro...
Affaire du stade Jean Bouin : ne mélangeons pas tout !
Affaire du stade Jean Bouin : ne mélangeons pas tout ! J'ai eu l’occasion de m’exprimer contre le projet de reconstruction du Stade Jean Bouin qui me semble démesurément coûteux (200 millions...
Appel à voter Front de Gauche aux prochaines régionales
Paru sur la gazette seynoise ( blog communiste de La Seyne sur mer « Pourquoi j’appelle à voter pour un front de gauche élargi. Et Pourquoi je mènerai campagne pour ce Front de gauche au premier...
Mare nostrum: le bal des hypocrites
PARTI COMMUNISTE FRANCAIS Au Moyen-Orient : le bal des hypocrites est ouvert En annonçant un gel partiel et limité de la colonisation pour dix mois, le Premier ministre israélien déclare tout...
Régionales 2010:Vidéo: le vote des militants communistes
Régionales 2010 - Résultat du vote des militants envoyé par CN-PCF. - L'actualité du moment en vidéo.
Monique georges a ecrit : " le colonel fabien etait mon pere "
Un conseil de lecture : « Le colonel Fabien était mon père » de Monique Georges « Le colonel Fabien était mon père » de Monique Georges Editions 1001 nuits collection Document 320 pages, 20,20...