Un PCF de lutte des classes !
Derniers articles
Appel à voter Front de Gauche aux prochaines régionales
Paru sur la gazette seynoise ( blog communiste de La Seyne sur mer « Pourquoi j’appelle à voter pour un front de gauche élargi. Et Pourquoi je mènerai campagne pour ce Front de gauche au premier...
Mare nostrum: le bal des hypocrites
PARTI COMMUNISTE FRANCAIS Au Moyen-Orient : le bal des hypocrites est ouvert En annonçant un gel partiel et limité de la colonisation pour dix mois, le Premier ministre israélien déclare tout...
Régionales 2010:Vidéo: le vote des militants communistes
Régionales 2010 - Résultat du vote des militants envoyé par CN-PCF. - L'actualité du moment en vidéo.
Monique georges a ecrit : " le colonel fabien etait mon pere "
Un conseil de lecture : « Le colonel Fabien était mon père » de Monique Georges « Le colonel Fabien était mon père » de Monique Georges Editions 1001 nuits collection Document 320 pages, 20,20...
La chine veut sensiblement reduire son intensite carbone d'ici 2020
La Chine veut réduire de 40/45% son intensité carbone d'ici 2020 Par Reuters PEKIN - La Chine annonce qu'elle vise à réduire de 40 à 45% d'ici 2020 son "intensité carbone" en prenant pour...
Grèves des agents de la maintenance le 23 novembre 2009
Grèves des agents de la maintenance le 23 novembre 2009 A l’appel de la CGT (GISO), les agents de la maintenance RATP étaient appelés à la grève le 23 novembre, un mouvement largement suivi dans...
Les accords d'association UE- Israel
Michel Peyret 23 novembre 2009 LES ACCORDS D'ASSOCIATON UE-ISRAEL Je vous remercie d'accorder l'importance nécessaire à la lecture de l'article de Pierre Barbancey paru dans L'Humanité du 13...
Abus de l'eglise irlandaise : un nouveau rapport accablant sur les violences sexuelles imposees par des religieux a des enfants
Nouveau rapport sur les abus de l'Eglise irlandaise Par Reuters DUBLIN - L'Irlande se prépare à découvrir jeudi un nouveau rapport accablant sur les violences sexuelles infligées par des religieux...
Débat: La double utilité du Choc et de l'Effroi
États-Unis et Israël, De la double utilité du Choc et de l’effroi. par Pascal Sacré Semer le choc et l’effroi engendre des peurs, des dangers et des destructions incompréhensibles pour certains...
Communistes du languedoc-roussillon : la trahison de jean-claude gayssot n'etonnera personne, surtout pas les cheminots dont je suis !
Communiqué : Samedi 21 novembre 2009, les adhérents du Parti Communiste Français du Languedoc-Rousillon votent. Ils décident à 87,8 % de présenter une liste Front de Gauche élargi, face à la...