Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les visions plastiques

Les visions plastiques

Créée le 05/05/07 par Kerfendal
Graveurs eaux fortes aquatinte burin, peintres et photographes

Derniers articles

C'est quoi le véritable Art ?

Publié par Naufrage sur le blog  Folies artistiques il y a 2 ans

Andy Warhol x m'a ditje suis désolé mais je vous conseille d'arreter tout ce bla bla, ces tautologies qui mènent nulle part... le veritable art est loin de tout ce que vous écrivez ... cherchez...

Portrait au clavier !!!

Publié par Laglesine sur le blog Le blog de papier... il y a 2 ans

_____________________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________...

Oeuvre d'un inconnu ou oeuvre collective façon Villeglé !!!

Hier j'étais à Paris... Dans le Métro, j'ai photographié ce panneau publicitaire... On dirait une oeuvre de Jacques Villéglé... Celui-ci disait : « La lacération représente pour moi ce geste...

Melencolia

Publié par GRAVURES sur le blog Le blog de GRAVURES il y a 2 ans

C'est une des oeuvres majeures de Albrecht DURER, Celui ci a pratiqué la gravure sur bois, le Burin comme ci dessus et la pointe séche. Cette gravure 31,8 x 26 cm, date de 1514. La mélancolie est...

Ballades...

L’essence de l’âme

Imed Une sensation de bonheur d’excitation de soulagement et de satisfaction m’envahit à chaque fois ou je regarde une goute couler d’un corps, glisser sur un corps… la goute d’eau de larme de...

L’utérus maternel.

Le creux, la fosse sont des espaces qui invitent à se reposer, à demeurer dans la profonde intensité de l’intimité matérielle... Les vides sont des réceptacles fantasmatiques pour nos désirs de...

En-mer-er la mémoire

"Dans le domaine de l'art, toute croissance, toute évolution doit se produire dans des ténèbres profondes"* Cette pratique d'installation était inspirée depuis un rêve que j'ai fait dans une nuit...