Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les visions plastiques, C'est quoi le véritable Art ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Andy Warhol x m'a ditje suis désolé mais je vous conseille d'arreter tout ce bla bla, ces tautologies qui mènent nulle part... le veritable art est loin de tout ce que vous écrivez ... cherchez...
_____________________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________...
Hier j'étais à Paris... Dans le Métro, j'ai photographié ce panneau publicitaire... On dirait une oeuvre de Jacques Villéglé... Celui-ci disait : « La lacération représente pour moi ce geste...
C'est une des oeuvres majeures de Albrecht DURER, Celui ci a pratiqué la gravure sur bois, le Burin comme ci dessus et la pointe séche. Cette gravure 31,8 x 26 cm, date de 1514. La mélancolie est...
Imed Une sensation de bonheur d’excitation de soulagement et de satisfaction m’envahit à chaque fois ou je regarde une goute couler d’un corps, glisser sur un corps… la goute d’eau de larme de...
Le creux, la fosse sont des espaces qui invitent à se reposer, à demeurer dans la profonde intensité de l’intimité matérielle... Les vides sont des réceptacles fantasmatiques pour nos désirs de...
"Dans le domaine de l'art, toute croissance, toute évolution doit se produire dans des ténèbres profondes"* Cette pratique d'installation était inspirée depuis un rêve que j'ai fait dans une nuit...