Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les visions plastiques

Les visions plastiques

Créée le 05/05/07 par Kerfendal
Graveurs eaux fortes aquatinte burin, peintres et photographes

Derniers articles

Calendrier collectif... Premières participations...

Publié par Laglesine sur le blog Le blog de papier... il y a 2 ans

Tit's nous prête un tableau intitulé "le rêve" pour le calendrier collectif... Son blog : Bidouillage et Gribouillage http://lettretitus.over-blog.com/ Quant à Croc, elle a fait parvenir sa...

Tapis Rouge

Publié par Naufrage sur le blog  Folies artistiques il y a 2 ans

Vous vous attendiez à Ce que je déroulasse A vos pieds Le tapis rouge cendré Des grandes circonstances Mais j'ai choisi Pardonnez-moi De l'imiter et je pense Que la copie vous plaira C'est une...

Calendrier collectif...

J'ai envie d'organiser la réalisation d'un calendrier collectif. Voilà mon idée : Vous proposez des dessins, photomontages ou textes. Je choisirais au moins 12 de vos réalisations, un ou plusieurs...

Second tour de blogodeuche !

Le 14 août dernier, j'avais organisé un tour en Blogodeuche, vous vous souvenez... Sinon, c'est ici !!!Et aujourd'hui, comme il fait beau, c'est le second tour de Blogodeuche !!!

Noces crépusculaires

Flamme bleu qui s’élève en tremblant vers le ciel Bleu naissant du noirFroideur lointaine qui se brule en flamme et se consume Noir et bleu confondus Mais !! Toutes les couleurs culminent dans le...

Au fond d'un mur dépouillé

La détérioration murale est un langage silencieux, exprimant et racontant l’histoire de la matière à travers le temps. Son état abimé nous rappelle la sensation tactile et nous invite à...

حاوية الفراغ

لم يعد بإمكانها إحتواء "الفظلات" تجرّدت من جسدها لتحتوي الهواء و قليل من زرقة السماء لتحتوي الباب والصورة لتحتوي بياض الحائط لتحتوي الفراغ متمرّدة هي ؟؟! أم مغلوب على أمرها !؟؟

Une photo vaut mille mensonges

Nous naissons tous originaux : nous plairions tous par cette originalité meme si nous ne nous donnions des peines infinies pour devenir copies et fades copies STHENDAL

Photo vieillie...

Au Train ...

Les trains démarrent souvent au moment où l'on s'y attend le moins Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages Le ronronnement du train te saoule et chaque virage t'écoeure Et le...