Se détendre en ligne

Se détendre en ligne

Créée le 05/05/07 par Cab'
Pour les amateurs de jeux en ligne (flash et autres). Faites nous partager vos dernières découvertes, ces petits jeux qui nous font perdre des heures derrière nos écrans...

Derniers articles

Bonne annee 2008

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 1 an

Nico market

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 2 ans

Hello, 15 jours sans publier un article : y a du relachement Tof Tof !!! Mais bon ! Voilà , celà fait 3 semaines que j'ai arrété de fumer !!!!! Pour infos, c'est dur 2 jours ...... y a vraiment un...

Maurice et Patapon, un dessin-animé

Maurice et Patapon, un dessin-animé Car neuf ans après leur création dans Charlie Hebdo, nos compères avaient envie de se dégourdir les pattes. La série culte qui a fait de la philosophie autour de...

Wake up cat ou lève toi !!!!

ah les minous .... au réveil, ils nous font des calins, la fête et tout ! mais est-ce vraiment ça ?

Jeu nodes

Un casse tête : faire passer le rayon laser sur toutes les boules bleues .... bon courage !!! Nodes

Pub lawson : le chat

Une vidéo faisant la pub de Lawson sous la forme d'une petite animation qui nous montre trois façons d'attraper un chat dans un arbre.

Videos : pets

C'est la fin de l'été....

Hé oui septembre avance petit à petit ou à grand pas ... C'est la rentrée de tout et rien à la fois ..... En tout cas c'est la fin de l'été ça c'est sur .... derniers baisers Quand vient la fin de...

La lettre de Renan Luce

J'aime pas mal cette chanson et vous ? Renan Luce - La Lettre J’ai reçu une lettre Il y a un mois peut être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvre carmin...