Se détendre en ligne
Derniers articles
Parodie bande annonce des Chtis
HELLO Détournement, sur la bande son, de la bande annonce de "Bienvenue chez les ch'tis", avec "Star wars épisode 3"! et également " le seigneur des anneaux" Bienvenue chez les ch'tis version star...
Mangez ! Bougez !
C'EST TRES IMPORTANT DE BIEN SE NOURRIR ETC ....
Vie de merde
Vie de merde Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde Voici un site sympa : le principe est simple,/ Viedemerde.fr est ce qu'on pourrait appeler un OVNI dans le monde d'internet. Il contient...
Tour de magie
COMMENT ELLE FAIT ? Bare Illusion | Funny Jokes at JibJab
Tof tof a donf dance !
YO MAN ! cool !
Sarkozy
Cher Président, Vous êtes la cible des médias , c'est pourquoi ce genre de vidéos circulent ... Fallait pas êtrePrésident ! Non ? Enfin vivement le DVD des conneries de SARKOZY père ... pour le...
Un peu de musique
Hello voici une vidéo que j'adore ..... sur le rock ..... profitez en pour aller voir le nouveau site de la fanfaronne the rock ... Et 2 autres sur des mix audio-video c'est pas mal fait ! C'est...
Dick
Hier dans la théma sur les escalateur vous avez d"couvert DICK ou tête de .... voici la suite de ses aventures .... ben oui dans aventures y a DICK !....bon c'est une campagne de pub pour la lutte...
Julie ferrier
Un post sur cette actrice..... ( jolie ? ). Source du texte : son site officiel ..... cherches et tu trouveras ... www.goo........ . Julie Ferrier a fait de la danse dans une vie antérieure et ça...