Se détendre en ligne

Se détendre en ligne

Créée le 05/05/07 par Cab'
Pour les amateurs de jeux en ligne (flash et autres). Faites nous partager vos dernières découvertes, ces petits jeux qui nous font perdre des heures derrière nos écrans...

Derniers articles

Un petit tour en Montgolfière, ça vous dirait ?

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 10 mois

J'ai découvert ce splendide site grâce à un article de Nicosite. Idéal pour faire une balade sans (trop) avoir le vertige... Le bruit, la sensation de voyager, les beaux paysages, tout y est !...

Les 100 coups de coeurs de l'Internaute

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 11 mois

Vous devez certainement apprécier tout comme moi de belles photos de paysages et autres sujets de la nature... Aussi, allez donc jeter un coup d'oeil à la sélection de l'année de l'Internaute....

Au menu également...

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Je viens de vous parler des nouveautés d'Over Blog, et en rédigeant l'article, un autre onglet attire mon attention : "ajouter de la musique". Je clique et m'aperçois que l'on peut insérer une...

Priorite des hommes

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 1 an

LES HOMMES O?T CERTAINES PRIORITES DANS LA VIE EN TOUT CAS C'EST CE QUE PESE HEINDEKEN ET UNE AUTRE MARQUE !

Nuit de folie: attention a la biere !

Un réveil douloureux aprés une soirée bien arosée !

Devenir chanteur ça vous tente : Collectif de Libération des Emotions

Une vidéo que j"aime bien qui tourne depuis 2 jours... Le CLE késako ? et qui se cache derrière ? http://www.liberezvosemotions.com/ Voici leur dernière vidéo: Devenir chanteur ça vous tente ? par...

Pub polisher

Une pub spéciale mécano ....

La minute necessaire de mr le president

Un montage vidéo trés bien fait et trés drôle ...

Compil comique

Voici une belle compilation d'images comiques ou insolites.... REVE D'UN TRES GRAND DOIGT ! PARTIE DE JAMBES EN L'AIR ! Ca pointe ! ca fait rêver ! ohhhhhhhhh ! AIE !

Petage de plomb

Une employée est dans le bureau de son patron .... il sort elle lui détruit son portable .... une employée pète un cable avec son patron Video Envoyé par gigistudio sur wat.tv