Se détendre en ligne
Derniers articles
Pâques
Hello, voici le week de pâques, je vais mettre le blog en pause quelques jours .... Mais bon y a de quoi faire avec les 255 articles postés ! Donc , je vous remets à la une un reload-articles sur...
Joyeuses pâques
HELLO VOICI UNE SUITE D'IMAGES PLUS OU MOINS SERIEUSE SUR PÂQUES....
Oddcast : un message particulièrement original !
Faire lire un texte que vous saisissez par un personnage virtuel pour vous amuser, ou bien pour un message professionnel, ça vous dit ? Rendez-vous sur Oddcast, et choisissez votre personnage......
The Love Train : Pub .Tel
Hello, Un peu de détente dans ce monde de brutes .... Vous croyez qu'un jour on ne pourra plus poster des vidéos ? Pffff ! Donc comment draguer avec son .tel !
HADOPI dans le cul ?
Mise à jour 15H00: La nouvelle vient de tomber ! Hadopi rejeté !!! Yes !!! Je suis donc obligé de faire une petite rectification de cet article .... + = = Ca c'est du titre ! Vous devez connaitre...
Humour: Faut-il aider les sans papiers ? Article non sérieux !
Une polémique sur faut-il aider les sans papiers fait rage dans les médias. En effet, secourir, héberger, nourrir, recharger une carte de téléphone est un délit ! Nous n'avons pas le droit sous...
Vidéo : où va l'argent des femmes ?
Bonne question ! Réponse: où va l'argent des femmes sélectionné dans Féminin et Shopping
Filles sexy: combat de sabre laser !
SABER sexy lightsaber underwear fight 1 Bar. 1 Gars. 2 Filles ... Combat de jedette ! Cool ! source l'exellent Presse Citron via Geeks Are Sexy
Un lien sympa
Hello voici l'adresse d'un site cool ! Laissez faire , votre navigateur va bouger et c'est normal !!! http://users.telenet.be/kixx/
Version moderne du petit chaperon rouge + bonus Dwarfed Punk
Hello, Voici une petite histoire pour ceux qui ont du mal à s'endormir ... Le petit chaperon rouge ou Little red riding hood .... Alors si vous connaissez pas le scénario, c'est l'histoire d'une...