Se détendre en ligne

Se détendre en ligne

Créée le 05/05/07 par Cab'
Pour les amateurs de jeux en ligne (flash et autres). Faites nous partager vos dernières découvertes, ces petits jeux qui nous font perdre des heures derrière nos écrans...

Derniers articles

Sites incontournables : déménagement en cours...

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 5 mois

L'un des sites de "sites incontournables", Jean-Luc Bailleul, photographe, a changé d'adresse. Celle-ci est à présent : www.jlbailleul.fr. Pensez à mettre vos liens à jour ! Ci-dessous, l'un des...

4e sondage : deux jours après...

Je suis plutôt agréablement surprise des résultats de ce sondage. Je vous laisse encore jusqu'à la fin de la semaine pour vous départager. Arts et artisans ? Insolite ? Jeux ? Quelle rubrique va...

4eme sondage

Je profite des vacances pour vous demander, par ce sondage, quels thèmes vous souhaiteriez voir abordés en juillet août. Vous le trouverez à cette page. Merci de votre participation !

Jean-Louis Courtinat : une galerie à ne pas rater...

Je vous ai parlé il y a quelques temps de Doisneau ou de Ronnis, je pense que si vous appréciez les oeuvres de ces photographes, vous aimerez également les clichés de Jean-Louis Courtinat....

Hd Wallpapers : des fonds d'écran haute qualité !

C'est en parcourant la newsletter de Radins.com que j'ai découvert ce site, que je voudrais partager avec vous aujourd'hui. Il s'agit de HD wallpapers, qui vous propose de beaux fonds d'écran....

Diam's vous offre "I am somebody" en MP3

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 6 mois

Une bonne nouvelle pour tous les fans de Diam's : cette artiste bien connue vous offre en téléchargement gratuit son titre "I am somebody". Pour l'obtenir, il vous suffit de vous rendre sur son...

Belle animation sur les Beatles !

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 6 mois

Joli travaille ..... Opening Cinematic for The Beatles: Rock Band from Demi Adejuyigbe on Vimeo.

Téléchargement légal de musique : où ? Quelles offres ?

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 7 mois

Tandis qu'Hadopi occupe une grande partie de l'actualité du moment, il est bon de savoir se situer dans les différentes offres du marché. Morceaux gratuits ou payants, avec ou sans DRM, composition...