Se détendre en ligne

Se détendre en ligne

Créée le 05/05/07 par Cab'
Pour les amateurs de jeux en ligne (flash et autres). Faites nous partager vos dernières découvertes, ces petits jeux qui nous font perdre des heures derrière nos écrans...

Derniers articles

Mp3 à télécharger librement : le dernier single de Martin Solveig

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 2 mois

Si vous appréciez Martin Solveig, sachez que son dernier single, "Boys and Girls", peut être téléchargé librement à partir du site Ma dame (Jean-Paul Gaultier). Pour obtenir ce titre, seul "hic" :...

Guide vidéo.Fr : un bon guide de vidéos en ligne

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 3 mois

Il existe bon nombre de sites de vidéos en ligne, et Guide vidéo.fr est une communauté qui vous aide à les retrouver, classés par catégories : - films, séries (streaming : sous réserve, bien...

Viemages.Com : de superbes photographies de Grégoire Bouguereau

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 3 mois

Amateurs de photographies vivantes, colorées, pleines de vie, vous allez apprécier les superbes clichés du photographe animalier Grégoire Bouguereau. Une galerie de 75 photos vous attendent,...

Curiosphère, premiers pas sur la lune : des vidéos magnifiques

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 4 mois

Vous avez entendu parler récemment de l'anniversaire des premiers pas sur la Lune, je ne vais pas reparler de ce fait marquant qui a fait la une un peu partout sur la toile. Je vous propose...

Internet en dix questions sur Mémoclic

Internet est un outil qui change si vite qu'on en oublie souvent les événements liés à son évolution. Voici donc ce petit quizz de dix questions, proposé par Mémoclic, afin de mesurer vos...

Photos-Galapagos.Com : un dépaysement complet !

Etant donné que le temps semble encore, en ce début de semaine, ne pas vouloir s'améliorer, voici le merveilleux site de Photos-Galapagos.com, qui devrait ensoleiller vos journées. Celui-ci vous...

Sites incontournables : déménagement en cours...

L'un des sites de "sites incontournables", Jean-Luc Bailleul, photographe, a changé d'adresse. Celle-ci est à présent : www.jlbailleul.fr. Pensez à mettre vos liens à jour ! Ci-dessous, l'un des...

4e sondage : deux jours après...

Je suis plutôt agréablement surprise des résultats de ce sondage. Je vous laisse encore jusqu'à la fin de la semaine pour vous départager. Arts et artisans ? Insolite ? Jeux ? Quelle rubrique va...

4eme sondage

Je profite des vacances pour vous demander, par ce sondage, quels thèmes vous souhaiteriez voir abordés en juillet août. Vous le trouverez à cette page. Merci de votre participation !

Jean-Louis Courtinat : une galerie à ne pas rater...

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 5 mois

Je vous ai parlé il y a quelques temps de Doisneau ou de Ronnis, je pense que si vous appréciez les oeuvres de ces photographes, vous aimerez également les clichés de Jean-Louis Courtinat....