Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Cab'
Pour les amateurs de jeux en ligne (flash et autres). Faites nous partager vos dernières découvertes, ces petits jeux qui nous font perdre des heures derrière nos écrans...
Vestiaire : une femme rentre dans un vestiaire et se déshabille...
Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 2 mois sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com
Une femme rentre dans un vestiaire et se déshabille. tout l'instant, tout est normal. pour l'instant. les femmes ont de la suite dans les idées. comment celle-ci va se sortir de ce mauvais pas ? vu...
Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 4 mois sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com
Voici une compilation de chutes et tout : trop good
Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 18 jours sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com
La vie défile, cet homme vient de réaliser qu'à 38 ans, il avait vécu plus de la moitié de sa vie. il a un peu le cafard et n'arrive pas à dormir... en plus j'ai 38 ans .. !! mais tout va bien !!...
Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 6 mois sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com
je vous mets ce texte ça me dit quelque chose .... oulala ! 15. l'appartement.... l'appartement titre : l'appartement. artiste : grand corps malade album : enfant de la ville. année : 2008...
Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 6 mois sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com
Hier vous avez visualise la bande annonce des chtis detournee voici la celebre chanson de claude francois detournee egalement toujours dans la langue du nord _le_teeleephone_pl...
Hello détournement, sur la bande son, de la bande annonce de "bienvenue chez les ch'tis", avec "star wars épisode 3"! et également " le seigneur des anneaux" bienvenue chez les ch'tis version star...
C'est tres important de bien se nourrir etc ....
vie de merde ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde voici un site sympa : le principe est simple,/ viedemerde.fr est ce qu'on pourrait appeler un ovni dans le monde d'internet. il contient...
Comment elle fait ? bare illusion | funny jokes at jibjab
Yo man ! cool !