Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mission : attraper le plus possible de petites bêtes...
Alors que les vacances commencent, un petit regard en arrière : la visite du haut fourneau et la pêche aux petites bêtes d'eau à Vendresse. Voici quelques photos.
Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, c'est le douzième à tes côtés, et tu parles d'un cadeau parfois, hi,hi,hi.
23h00, nous voilà installés sur le navire, les sacs et nos effets posés en cabine, nous partons alors découvrir le " Mv Normandie ", mon dieu que c'est grand et vaste. Après avoir découvert les...
Pour commencer, cette magnifique journée printannière petite visite d'une exposition sur les dinosaures en famille. Un peu sombre cette photo de la Zouille et son Papa, mais je n'ai pas encore...
apres avoir reflechis longtemp voila enfin ma premiere photo d'over blogeuse !!!