Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Photos d'Over-Blogueurs, Photos de Paris: hotel de ville à Notre Dame, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
station de Vélib hotel de ville cathédrale Notre Dame de Paris
brumisateurs gratuits: super bonne idée plage d'herbe plage de sable samba improvisée près d'un café concert gratuit devant l'hotel de ville
je viens de créer deux communautés, une idée comme ça... je les ai appelé : Nature Insolite Quotidien et la deuxièmeVaches en priorité et animaux pendant 1 semaine je vais mettre uniquement mes...
ça y est on a les chaussures de jardin et le chapeau et casquette ! on attaque ! mais qui est encore là ???? à se prélasser !!!!
(Diaporama de 25 photos)
Nous avons eu le grand plaisir de recevoir en terre bretonne, Tristana une amie blogueuse du sud de la France et à cette occasion, nous sommes partis lui faire découvrir le Mont Saint Michel...