Politique Directe
Derniers articles
Déferlement sécuritaire : Contrôle, surveillance, répression
Un texte édifiant sur le déferlement sécuritaire publié le 2 novembre 2009 par la CNT Besançon. Depuis 2002, l’Etat Sécuritaire c’est 30 lois qui forgent et renforcent l’Etat Policier. Répression...
Article de SaintNazaire.Net
"Les difficultés rencontrées par les citoyens au Centre des impôts m’ont amené à faire un petit peu le tour de mes propres impôts et donc de ma participation à l’effort collectif. Devant les...
ALerte Citoyens: les reformes de Sarkozy ...
OUI à la disparition des conseillers régionaux et NON à la disparition de la taxe professionnelle. Le débat est lancé et créée des tensions dans les bancs du Parlement. En tous les cas voici mon...
Pierre Panet : du sionisme
Pierre Panet : du sionisme envoyé par clap36 Pierre Panet est un compagnon de route historique de l’humoriste Dieudonné. Ancien cadre de La Poste et surtout militant politique depuis plus de...
Grippe: Marc Girard vs Roselyne Bachelot
Marc Girard VS Roselyne Bachelot (radio edit) par JaneBurgermeister Marc Girard (Mathématicien, médecin, conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie, ancien expert judiciaire sur les...
Fourest-Ramadan. Fourest dans les cordes !
La technique est vieille come le monde, mais elle est simple et peut toujours servir : tronquer les citations, les retirer de leur contexte, insinuer, poser une autre question dès que l’on sent...
Doubs : Mohamed, mort dans un fourgon de police !
Valentigney : Mort dans un fourgon de police Un homme de 41 ans est mort de manière étrange et inexpliquée dans un fourgon de police où il avait été conduit de force, jeudi soir, à Valentigney....
Le virage décolonial dans le monde et les impasses de la gauche blanche
Le 8 mai 2008, je participais à la Marche organisée tous les ans à cette date par les Indigènes de la république. J’étais en compagnie d’un ami de la gauche blanche occidentalisée[1]. Présent plus...
Elections Régionales : le Rassemblement - 2
En France, l'addition de toutes les voix susceptibles d'être à Droite représente 40 % environ. Cela donne un espoir pour les électeurs de Gauche de voir la France "virer de bord" car la totalité...
Elections régionales Pays de la Loire - 1
Monsieur Joël Batteux met fin à sa carrière de Conseiller Régional pour ne s'occuper que de son mandat de Maire et de Président de l'agglomération, il ne faut pas l'oublier. Très bien ! Enfin un...