Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 98 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription
Mon blog parle de films dans le but de vous donner envie de les voir. Vos commentaires sont les bienvenus. Je ne parle pas que des films récents, bien au contraire.
Qu'est ce que c'est encore que ce blog ??? Eh bien pour faire simple, vous trouverez ici quelques critiques de films, de livres, d'arts ou de musique, des documents personnels, d'actualités, des...
Bande dessinée + Asie = Bédés d'Asie ! Les BD asiatiques : manga (Japon), manhwa (Corée), manhua (Chine, Hong Kong, Taiwan et Singapour), les BD d'autres pays d'Asie et les BD sur l'Asie, sans...
Karaoke-Live, blog interactif de karaokés gratuit en ligne, de paroles de chansons, votre espace chant, des mp3, des clips vidéos. Tout cela est gratuit.
Critiques des principaux films récents
Albums qui se démarquent par leurs qualités esthétiques du tout-venant des productions musicales matraquées par les radios commerciales. Rock, folk, pop, electro, rap... Priorité aux artistes...
Juste pour parler, partager, et transmettre! Juste pour le plaisir d'être!
Site de l'écrivain Philippe Di Folco. Quelques textes inédits en ligne. Photos et vidéos liées à ses travaux de recherche. Revue de presse. Analyses critiques et réactions quant à l'actualité....
Bienvenue sur le blog de Sarah : publicité drôle ou polémique, écriture personnelle, souvenirs, passions, conneries diverses et variées, critiques litté et ciné, tout cela vous attend sur mes...
Ma vie se décrit par une succession de choses, j'en laisse une petite trace ici!!!
Arnaud Mouillard, 28 ans, éducateur auprès de personnes handicapés, politiquement de Gauche (sympatisant PCF et PS).
Essayer d'éclaircir ce qu'on a en tête à travers l'écriture, quelle qu'elle soit. Merci à Julie, pour m'avoir fait redécouvrir le plaisir des mots, et de la réflexion écrite.
Un regard cinéphile sur le cinéma et sa médiatisation avec des critiques de films, des compte-rendus de festivals, des interviews de cinéastes et la possibilité d'échanger entre cinéphiles.
Un peu de ma vie, des reviews de concerts, des critiques de CD, du cinéma et de la littérature, mais surtout des réflexions sur la place de l'homme dans l'univers et dans sa salle de bains
Entre montagnes et supernovae, les tribulations d'un astronome... Alpinisme, escalade, montagnes, etoiles, astronomie, astrophysique, enseignement, lecture, cinéma, photos...
Vous trouverez ici des notes de lectures, des impressions, des regards sur des oeuvres classiques ou contemporaines, littéraires, artisitiques et cinématographies. Le regard est naïf, il cherche ce...
Petit blog perso avec des nouvelles du sud pour les amis, mais aussi des articles sur l'actualité, mes balades à moto et des photos des évènements de la région.