Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cinéma

Cinéma

Créée le 04/05/07 par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)

merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription

Derniers articles

Cine Quizz du 28/10/09

Publié par Medigane sur le blog Plaisir d'écrire, le blog de Medigane il y a 12 jours

Mic-macs à tire l'arigot, Cineman, This is it... cette semaine sera meilleure que la précédente, niveau sorties ! En attendant, je m'en vais conlure mon mois de Cine Quizz avec toujours une...

Critique : This is it (Michael Jackson) de Kenny Ortega

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur le blog Les nouveaux Cinephiles il y a 12 jours

Etats-Unis, 2009 avec Michael Jackson durée : 1h52 style : I just can't stop loving you! L'histoire Découvrez les coulisses des répétitions de la série de concerts événements que Michael Jackson...

Michael Jackson : it's time for This is it !

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur le blog Les nouveaux Cinephiles il y a 13 jours

Plus que quelques heures avant le grand jour! Vous avez rendez-vous avec la légende à partir de 7h ce matin et pour 2 semaines seulement... Ne le manquez pas! Je serai pour ma part dans les rangs...

Vampire Girl vs. Frankenstein Girl (吸血少女対少女フランケン) - 2009

Publié par Niko06 sur le blog Cinéma d'ici et d'ailleurs il y a 13 jours

Un film de Yoshihiro Nishimura et Naoyuki Tomomatsu Vu dans le cadre du SMIHFF 2009. Au royaume du grand n'importe quoi les japonais sont rois! Ce genre de déclaration qui peut paraître un peu...

Roundup: Green Zone, v, Mad Max 4

Publié par Youtokine Toumi sur le blog Cosmic Joke il y a 13 jours

Le culot de certaines personnes, quand même!... A peine sorti du week-end, qu'est-ce que je trouve à mon bureau?... Du travail! Mais dans quel monde vit-on?!!! LA ZONE VERTE DANS LA PEAU Matt Damon...

Gagnez 5 x 2 places pour l'avant-1e de Rapt en présence d'Yvan Attal

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur le blog Les nouveaux Cinephiles il y a 13 jours

Vous souhaitez assister à l'avant-première du film Rapt de Lucas Belvaux, le vendredi 6 novembre en présence d'Yvan Attal, au Club de l'Etoile à Paris? Grâce au concours de CinéFriends et Diaphana,...

Critique en avant-première : Rapt de Lucas Belveaux

France, 2009 avec Yvan Attal, Anne Consigny, François Fabian... durée : 2h05 AVANT-PREMIERE style : descente aux enfers L'histoire Il a le pouvoir, l'argent, les femmes... Lui, c'est un riche...

Trick 'r Treat - 2008

Publié par Niko06 sur le blog Cinéma d'ici et d'ailleurs il y a 14 jours

Un film de Michael Dougherty Vu dans le cadre du SMIHFF 2009. Petit protégé de Bryan Singer qui produit le film et pour qui il avait signé les scénarios pas vraiment géniaux de X2 et Superman...

La sélection télé hebdo de Cin'Hebdo TV - du 26/10 au 01/11 '09

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur le blog Les nouveaux Cinephiles il y a 14 jours

en association avec LeBlogDuCinema.com CIN'HEBDO TV - SEMAINE DU 26.10 AU 01.11.2009 envoyé par LeBlogDuCinema. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

"Halloween 2" de Rob Zombie (2009) par Mat Castle

Publié par Mat Castle sur le blog La pellicule brûle.... il y a 14 jours

LAME DE FOND Un an après le massacre de Haddonfield perpétré par son frère, Michael Myers, Laurie Strode tente de se reconstruire, avec l'aide de son amie, Annie, une des rares survivantes du...