Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription
Publié par nezumi dumousseau, il y a 18 jours sur le blog nezumi.dumousseau.over-blog.com
Le festival international du film de la rochelle, c'est une histoire de plus de 30 ans entre une ville au début de l'été, un public curieux et enthousiaste, et des films venus du monde entier. le...
Publié par Stone, il y a 19 jours sur le blog quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com
hello hello la saison 4 de doctor who est finie et je n'ai même pas pu voir le dernier épisode samedi. rdv lundi. enfin bref, voici la critique de je suis une légende fiche technique: film...
Publié par Gilles Penso, il y a 19 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com
De peter jackson (etats-unis / nouvelle-zélande) avec adrien brody naomi watts, jack black, andy serkis, thomas kretschmann, colin hanks, kyle chandler, jamie bell voir la bande annonce le dvd est...
Publié par tronche de cinoche, il y a 19 jours sur le blog www.lesnouveauxcinephiles.com
alors que les boys bands des années 80 et 90 font leur come-back les uns après les autres (backstreet boys, worlds apart, take that...), 2e épisode estival spécial new kids on the block (ou nkotb)...
Publié par cachou et chiwi, il y a 1 mois sur le blog cachouchiwi.over-blog.com
une jeune juive pendant la guerre, dont la famille a été massacrée, entre dans la résistance néerlandaise. le film montre surtout que des allemands motivés par les gains financiers : ils ne...
Publié par cachou et chiwi, il y a 1 mois sur le blog cachouchiwi.over-blog.com
georges wade est le grand patron d'une entreprise de construction (???heu...enfin, un truc dans le genre, une entreprise chargée de projets immobiliers). il cherche une avocate et tombe sur lucy...
Publié par cachou et chiwi, il y a 22 jours sur le blog cachouchiwi.over-blog.com
the others (les autres en français, mais ça fait moins mystérieux) est un film ultra connu d'alejandro amenabar. je vous raconte quand même l'histoire, au cas où: une femme et ses deux enfants...
Publié par Cluny, il y a 20 jours sur le blog critiques.over-blog.com
film israélien de ronit et shlomi elkabetz titre original : shiva interprètes : ronit elkabetz (vivianne), albert illouz (meir), yaël abecassis (lili) durée : 1 h 41 note : 6,5/10 en deux mots :...
Publié par G.T., il y a 24 jours sur le blog art-rock.over-blog.com
cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé cinéma. pourtant, beaucoup de bons films m'ont vraiment marqué cette année, le magnifique into the wild de sean penn et le tout récent (et génial)...
Publié par cachou et chiwi, il y a 28 jours sur le blog cachouchiwi.over-blog.com
vu que les soldes ont commencé il y a deux jours, aujourd'hui vous n'aurez pas droit à un film mais à quatre. et oui vous avez bien entendu , quatre pour le prix d'un. die hard- piège de cristal...