Cinéma
merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription
Derniers articles
Marion Cotillard et Olivier Dahan, les retrouvailles
Quand la pub fait son cinéma #3 Il y a quelques jours, TF1 diffusait La Môme d'Olivier Dahan avec Marion Cotillard (au passage, gros carton avec environ 8 millions de téléspectateurs...). Mais...
Défi d'Alex
Bon alors Alex m'a pas dit directement ce qu'il voulait mettre cette semaine comme défi pour vos neurones. Je prends donc l'initiative de piocher parmi les images qu'il m'avait déjà confié pour...
A l'origine
Chantier bordélique de Xavier Giannoli Avec François Cluzet, Emmanuelle Devos Petit escroc sans envergure, Philippe Miller relance, sans vraiment le vouloir, un chantier abandonné. Il récupère...
Vendredi 13, de Sean Cunningham
(Friday the 13th) Réalisé par Sean Cunningham Année de production : 1980 Avec Betsy Palmer, Adrienne King, Harry Crosby, Kevin Bacon... Verdict : ♥ Premier volet d'une très longue et inégale série,...
Sandra Bullock - The Blind Side
Sandra Bullock qui avait pourtant juré de ne plus jamais jouer dans des comédies romantiques est à l’écran en ce moment avec « la proposition ». Le film, dont elle est également productrice,...
Séquences cultes #3 : Romy Schneider, dans le rôle de sa vie
Séquences cultes #3 Alors que Romy Schneider revient sur grand écran cette semaine, grâce au documentaire sur L'Enfer (lire Critique : L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot de S. Bromberg et R. Medrea)...
Buzz : les hoppers (ballons sauteurs) reviennent et ont un message pour vous!
Ils faisaient fureur il y a une dizaine d'années, dans les cours de récré. Tout rond, tout coloré, il fallait les enfourcher pour ensuite sauter partout (en essayant de rester dessus... pas...
Antichrist de Lars von Trier
Un couple en deuil se retire à "Eden", un chalet isolé dans la forêt, où ils espèrent guérir leurs coeurs et sauver leur mariage... Antichrist est un grand film. Non pas un chef d'oeuvre, car il...
B-a : D'une seule voix de Xavier de Lauzanne
La B-A de la semaine #50 Le film est sorti hier parmi un très grand choix de nouveautés. Pour se faire une petite place au soleil, l'équipe du film a déployé des moyens étonnants pour une petite...