Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription
Puisque moi j’aime lire, sortir, découvrir, partir, revenir, papoter, partager, voilà un vide-poches pour déballer infos utiles et futiles, coups de cœur et coups de gueule. Et aussi mes trucs,...
Un jour, Vance, medium raté, a eu une véritable expérience surnaturelle. De ce jour, il a décidé de parler de lui, de ses aventures et de ses passions pour le cinéma et les Littératures de...
Pour dire tout ce qu'on voudra et peut-être encore un peu plus ...
Un blog sur le cinéma asiatique avec des critiques, des analyses et des dossiers. Bonne lecture à vous tous et merci d'avance pour votre visite.
"On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues" Sei Shônagen in "Notes de Chevet". Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Pendant longtemps, les copains et copines m'ont appelé pour savoir ce qu'il "fallait" aller voir au ciné, au théatre, lire comme bédé, savoir si j'étais content du nouveau président... Maintenant,...
Livres, BD, jeux de mots, cinéma, environnement...
Www.Culturecie.Com ... On lit ! On voit ! On écoute ! On sort ! On en Parle ! "Ne pas parler de tout pour ne pas parler de rien", tel est notre crédo !
Professeur de philosophie, à Paris. Directrice de collection chez Belin et chez Hatier et animatrice de www.Cinechronique.Com Co-auteur de : Philosophie,anthologie (Belin) et Philosophie de a à z...
Je suis un lycéen qui essaie de faire partager mon goût pour le cinéma par le biais de critiques et descriptions postées sur ce blog, toutes de ma plume, et accompagnées par des affiches.
Le lieu de toutes mes humeurs... Mauvaises, sarcastiques voire méchantes bien sûr ! Parce que !
Le cinema comme vous ne l'avez jamais vu 100% Films et Serie tv,Critique de tout les films et serie du moment,Bon plan, Bande annonce et bien d'autre encore... L'actu du cine au quotidien et en...
Un site qui vous informe sur le cinéma de l'horreur mais aussi la science-fiction, le fantastique et le thriller. Vous trouverez des fiches complètes avec tous les infos sur vos films préférés...
Des pensées pour être apte à un + grand nombre de choses. Non pas changer le monde mais mais être capable d'en voir les positivités : les autonomies (comme à Paris 8)
Mon blog parle de films dans le but de vous donner envie de les voir. Vos commentaires sont les bienvenus. Je ne parle pas que des films récents, bien au contraire.
Qu'est ce que c'est encore que ce blog ??? Eh bien pour faire simple, vous trouverez ici quelques critiques de films, de livres, d'arts ou de musique, des documents personnels, d'actualités, des...
Bande dessinée + Asie = Bédés d'Asie ! Les BD asiatiques : manga (Japon), manhwa (Corée), manhua (Chine, Hong Kong, Taiwan et Singapour), les BD d'autres pays d'Asie et les BD sur l'Asie, sans...
Karaoke-Live, blog interactif de karaokés gratuit en ligne, de paroles de chansons, votre espace chant, des mp3, des clips vidéos. Tout cela est gratuit.
Critiques des principaux films récents