Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cinéma

Cinéma

Créée le 04/05/07 par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)

merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription

Derniers articles

Very Bad Trip : une gueule de bois mémorable !

Publié par Jérôme Béalès sur le blog Cinéma, critiques de films - Les Yeux sur l'Ecran il y a 8 jours

(The Hangover) Réalisé par Todd Philips Année de production : 2009 Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis... Verdict : ♥♥ Réveil difficile pour ces trois potes partis à Las Vegas pour un...

Alain Resnais, L'année dernière à Marienbad

Publié par MG sur le blog MG il y a 8 jours

« Quand je travaille aujourd’hui à mes films, je reviens à des cadres qui sont sûrement marqués par ce que j’ai dû enregistrer comme émotion picturales, comme une empreinte dans l’œil. » (Alain...

Cine Quizz du 01/11/09

Publié par Medigane sur le blog Plaisir d'écrire, le blog de Medigane il y a 8 jours

Salut à tous ! Je suis en grande forme aujourd'hui puisque je vous propose la première série de photos sur les toilettes ! Et oui, comme vous avez pu le lire par avant, ce mois de novembre sera...

Court métrage : Bad (Michael Jackson) de Martin Scorsese

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur le blog Les nouveaux Cinephiles il y a 8 jours

Le court du dimanche #53 / Les courts des grands Semaine spéciale Michael Jackson Voici Bad, version longue, réalisé par Martin Scorsese en personne... Michael Jackson - Bad (Full Version) [1987]...

Les ailes de l'enfer

Publié par Chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 8 jours

Cameron Poe tue un homme en état de légitime défense. Il est condamné à sept ans de prison. Le jour de sa libération il est transféré sur un avion dans lequel sont réunis quelques uns des...

This is it

Publié par Medigane sur le blog Plaisir d'écrire, le blog de Medigane il y a 9 jours

On sort d'une salle de cinéma avec une grosse envie de chanter. On sort de la salle en dansant, marchant sur les dalles du trottoir en rythme. Le rythme qui est dans notre tête. Ca faisait...

Top 10 des Réalisateurs Français en Activité

Publié par Niko06 sur le blog Cinéma d'ici et d'ailleurs il y a 9 jours

Alexandre Mathis me l'avait suggéré, le duo de choc Rob et Rom_J l'a mis en oeuvre, à mon tour de m'y coller... Et autant dire tout de suite qu'après le Top 10 américain et le Top 10 anglophone,...

Palmares inter-blogs octobre 2009

Publié par Youtokine Toumi sur le blog Cosmic Joke il y a 9 jours

Pas de gros changements dans le classement d'Octobre compilé par Vance d'après les notes de mes chers collègues cinéphiles, si ce n'est une chute vertigineuse de "Un Prophète" de la première à la...

Que pensez vous de "Michael Jackson's This is it" ??

Publié par Bruce Kraft sur le blog La pellicule brûle.... il y a 9 jours

J'avoue avoir été surpris de cette sortie qui me laisse perplexe et j'aimerais bien avoir votre avis là dessus (votez plus bas !!) !! Alors éclairez ma lanterne parce que je n'arrive pas à me...

Dvd : Louise Michel

Publié par Jérôme Béalès sur le blog Cinéma, critiques de films - Les Yeux sur l'Ecran il y a 9 jours

Réalisé par Benoît Delépine et Gustave Kervern Année de production : 2008 Avec Yolande Moreau, Bouli Lanners, Benoît Poelvoorde, Mathieu Kassovitz... Verdict : ♥♥ Synopsis : Quelque part en...