Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 78 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
Publié par tronche de cinoche, il y a 13 jours sur le blog www.lesnouveauxcinephiles.com
on parle des nouve@ux cinéphiles aujourd'hui sur un blog poitevin, 86andco. c'est l'un de mes blogs préférés dans cette ville où je travaille actuellement. lo a eu la bonne idée de demander aux...
Publié par thibault pétolat, il y a 13 jours sur le blog perchman.over-blog.com
présenté hors-compétition lors du prochain festival de cannes, le bon, la brute et le cinglé (the good, the bad and the weird)est le nouveau film de kim jee-woon, auteur de deux soeurs et a...
Publié par Shin, il y a 6 jours sur le blog shin.over-blog.org
réalisé par vincenzo natali, sorti le 26 mars 2003 avec jeremy northam, lucy liu, nigel bennett, timothy webber, … "morgan sullivan (jeremy northam) n'aime pas la vie qu'il mène. il rêve de grands...
Publié par Renovatio, il y a 13 jours sur le blog cinephiles.over-blog.net
réalisateur : robert luketic acteurs : jim sturgess, kevin spacey, laurence fishburne... année de sortie en salles : 2008 titre original : 21 durée : 2h03 contrairement à ce que peuvent faire...
Publié par tronche de cinoche, il y a 2 jours sur le blog www.lesnouveauxcinephiles.com
le pire du cinéma récompensé ! c'est le grand retour des gérard du cinéma, l'équivalent des razzie awards d'hollywood, mardi soir, à la veille de l'ouverture du festival de cannes. pour suivre la...
Publié par Jan Abbie, il y a 14 jours sur le blog www.sir-neroli.com
pour l'instant, au titre de 2008, c'est le film le plus nul que j'ai vu. il s'agit de l'incroyable destinée de gengis khan. de son vrai nom temudgin, ce légendaire chef des forces armées mongoles...
"Funny Games u.S." de Michael Haneke: un indispensable remake
Publié par Maxime Govare, il y a 14 jours sur le blog www.culture-press.com
10 ans après « funny games », michael haneke remet avec talent le couvert et nous livre un remake à l’identique, dont la perversion morale n’a rien à envier à l’original. le pitch… ann, george et...
Publié par Romain, il y a 14 jours sur le blog objectif-une.over-blog.net
depuis le meurtre de son frère, cash n’a qu’une idée en tête : le venger. pour cela, il doit infiltrer le gang de maxime, un truand de haut vol. chose aisée pour ce professionnel de l’arnaque....
Publié par Milady, il y a 16 jours sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
misery 1991 réalisé par rob reiner d'après le livre de stephen king du même titre avec: kathy bates >>> annie james caan >>> paul sheldon résumé: (pris sur allocine) paul sheldon, romancier et...
Publié par Suzy Dumeur, il y a 16 jours sur le blog www.billets-dumeur.com
ouh que ça fait du bien ! ca faisait drôlement longtemps que j'avais pas rigolé autant moi ! pourtant en regardant la fiche technique du film, je ne suis pas sûre que ce film à 40 millions de...