Cinéma

Alimentée par 93 blogs et animée par Anthony Le Cazals

Cinéma Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)

merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fête du cinéma, 20000 prod et Valse avec Bachir.

Publié par Véronique D, il y a 25 jours sur le blog vdujardin.over-blog.com

aujourd'hui et jusqu'à mardi, c'est la fête du cinéma, premier billet au tarif habituel (réduit si vous y avez droit d'habitude, pour la première fois cette année), puis toutes les places à 2...

Française de Souad El-Bouhati.

Publié par Véronique D, il y a 24 jours sur le blog vdujardin.over-blog.com

vous attendiez ma finition du sal en juin je prens l'air marin... ça sera pour ce soir, je n'ai pas complètement achevé la finition. je voudrais vous parler d'abord de française, de souad...

Cinéma : Bons baisers de Bruges.

Publié par Véronique D, il y a 20 jours sur le blog vdujardin.over-blog.com

le troisième film que j'ai vu dimanche dernier dans le cadre de la fête du cinéma, après valse avec bachir et française, c'est bons baisers de bruges, réalisé par martin mcdonagh deux tueurs à...

1994 - frankenstein

Publié par Gilles Penso, il y a 12 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com

(mary shelley’s frankenstein) de kenneth branagh (etats-unis) avec kenneth branagh, robert de niro, helena bonham carter, tom hulce, aidan quinn, ian holm, richard briers, john cleese voir la bande...

Hancock

Publié par Jan Abbie, il y a 12 jours sur le blog www.sir-neroli.com

Non, ce n'est pas possible. ma patience a des limites. là j'ai tenu dix minutes puis je suis allé goûter l'air humide d'une soirée d'été lilloise qui a plus à me dire que ce formatage médiocre. je...

Gamaniak, magicien Pixar

Publié par Jef, il y a 12 jours sur le blog deliredejef.over-blog.org

Pendant que j'y suis, je vous recommande aussi "gamaniak" ce petit bijou de pixar qui met également en scène un lapin carotte, mais cette fois ci lors de ses déboires avec un magicien. allez vite...

Grokouik ou big bunny?

Publié par Jef, il y a 12 jours sur le blog deliredejef.over-blog.org

quand j'étais petit, j'aimais bien bugs bunny et tous ses amis, mais là, je viens de prendre un coup sur la tronche avec ce big buck bunny et ses petits ennemis, où l'on voit que la nature est...

Ciné : Hancock

Publié par Medigane, il y a 12 jours sur le blog medigane.over-blog.com

hancock film d'action réalisé par peter berg en 2008 avec will smith, charlize theron, jason bateman... 1h32 l'histoire : il y a les héros, il y a les super-héros, et il y a ... hancock ! hancock...

Iron Man

Publié par cachou et chiwi, il y a 1 mois sur le blog cachouchiwi.over-blog.com

tony stark, marchand d'armes millionnaire et cynique, est enlevé en afghanistan lors de la promotion de son dernier missile. un chef de guerre lui demande de réaliser ce missile considéré comme...

Le tombeau des lucioles

Publié par cachou et chiwi, il y a 1 mois sur le blog cachouchiwi.over-blog.com

petit film d'animation vu avec chiwi ce week-end. j'en avais déjà vu une partie, il est fortement recommandé de voir les films en entier... ce film, réalisé par isao takahata et sorti en 1988...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog