Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription
Un blog de critiques de BD, littérature et cinéma et même des billets d'humeur si j'en ai envie.
Blog perso
Tiens ton esprit en enfer et ne désespère pas ! Silouane Carnet de vie désocculté
Pensées profondes et triviales, indistinctement, pour et sur l'amour de l'Art !
Articles sur des dramas, films, musique asiatiques...Parle aussi de mangas et d'anime. Vous y trouverez aussi des textes, des images, de la musique...
Pleindactu.Com, l’actualité comme nulle part ailleurs! Infos decalées, news françaises et internationales, vidéos...
Bienvenue à tous ceux et toutes celles qui se prennent tout le temps la tête et qui, malgré tout, aiment ça (enfin, la plupart du temps)
Le Faux-rhum, un espace de discussion où je me parle.
Cv blog. Il présente mes compétences en Formation et Qualité, mon approche méthodologique.
Tamard, c'est un bulletin qui fait du bruit, plein de chro-ni queues ni tête. En fait, il s'agit de repartir moins bête qu'en entrant, mais sans savoir qu'on a appris quelque chose.
Khalil'S Anatomy vous propose de partager les créations graphiques, les écrits, les dessins, les coups de coeur de son auteur... Moi quoi ^__^
Découvrez le blog d'un étudiant dauphinois (Université Paris Dauphine). Au programme: billets d'humeur, critiques, actu...
Voici mon humble avis de journaliste sur différents films, séries, disques, concerts... Agréable visite! En espérant vous inspirer... Jérôme
Bienvenue sur Sunset Boulevard. Cette célèbre artère de L.A. Est le titre éponyme d'un de mes films préférés... C'est aussi le monde onirique sublimé dans "Mulholland Drive" de David Lynch, qui au...