Alimentée par 88 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
Publié par Khalil, il y a 22 jours sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
rha lala!!!!!!! ca y est !! enfin!! ils vont revenir!! mulder et scully sont de retour !! ^__^ un second film issu de la cultissime série the x files connue en france sous le nom " aux frontières...
Publié par Khalil, il y a 23 jours sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
et ben mes aieux!! ^__^ j'ai voulu le voir, je l'ai vu. alors, parlons d'abord un peu de l'histoire de ce film, rec, sorti le 23 avril 2008 sur nos écrans. un film de style horreur / épouvante...
Publié par Khalil, il y a 1 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
je viens de découvrir cet adorable gros lapin qui porte le nom de big buck bunny et je ne pouvais que vous faire partager ce coup de coeur immédiat!! big buck bunny est un adorable gros gros gros...
Publié par Khalil, il y a 4 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
ca y est^^ j'ai enfin vu le film et je vais donc vous livrer mes impressions générales. je ferai de mon mieux pour ne pas spoiler mais si vraiment vous ne voulez rien savoir de chez rien, ne lisez...
Publié par Khalil, il y a 5 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
coucou les amis^^ je sors un peu de ma tannière pour vous faire partager ce qui sera sûrement mon prochain coup de coeur cinématographique. appelé initialement projet 01.18.08, date de sa sortie...
Publié par Medigane, il y a 7 jours sur le blog medigane.over-blog.com
bon, les films sont trouvés très rapidement, et alexandra creuse l'écart. alors je mets des photos de plus en plus difficiles....
Publié par karaoke-Live, il y a 6 jours sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
la fête du cinéma 2008 en salle de cinéma et sur internet la fête du cinéma en salle pour la fête du cinéma 2008, une place achetée dans une salle de cinéma donnera accès à un tarif de deux euros...
Publié par Jan Abbie, il y a 8 jours sur le blog www.sir-neroli.com
Trop génial ce film ! un régal d'une heure trente pendant lequel j'ai retrouvé mon coeur d'enfant, mes rêves, mes promesses... non pas que les frères wachowski aient faient un film pour enfants,...
Publié par Medigane, il y a 9 jours sur le blog medigane.over-blog.com
voici une nouvelle image, à vous de trouver de quel film elle est tirée. elle est, je crois, assez facile, donc il va falloir que j'en prenne d'autres, plus à votre mesure. je rappelle les scores...
Publié par Gilles Penso, il y a 9 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com
(the bride of frankenstein) de james whale (etats-unis) avec boris karloff, elsa lanchester, colin clive, ernest thesiger, valerie hobson, gavin gordon, douglas walton, una o’connor voir la bande...