Cinéma

Alimentée par 88 blogs et animée par Anthony Le Cazals

Cinéma Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Coup de coeur pour The X Files Regeneration

Publié par Khalil, il y a 22 jours sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com

rha lala!!!!!!! ca y est !! enfin!! ils vont revenir!! mulder et scully sont de retour !! ^__^ un second film issu de la cultissime série the x files connue en france sous le nom " aux frontières...

Bilan Rec

Publié par Khalil, il y a 23 jours sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com

et ben mes aieux!! ^__^ j'ai voulu le voir, je l'ai vu. alors, parlons d'abord un peu de l'histoire de ce film, rec, sorti le 23 avril 2008 sur nos écrans. un film de style horreur / épouvante...

Coup de coeur pour Big Buck Bunny!!!

Publié par Khalil, il y a 1 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com

je viens de découvrir cet adorable gros lapin qui porte le nom de big buck bunny et je ne pouvais que vous faire partager ce coup de coeur immédiat!! big buck bunny est un adorable gros gros gros...

Bilan Cloverfield

Publié par Khalil, il y a 4 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com

ca y est^^ j'ai enfin vu le film et je vais donc vous livrer mes impressions générales. je ferai de mon mieux pour ne pas spoiler mais si vraiment vous ne voulez rien savoir de chez rien, ne lisez...

Coup de coeur pour Cloverfield

Publié par Khalil, il y a 5 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com

coucou les amis^^ je sors un peu de ma tannière pour vous faire partager ce qui sera sûrement mon prochain coup de coeur cinématographique. appelé initialement projet 01.18.08, date de sa sortie...

Quizz cinéma 5

Publié par Medigane, il y a 7 jours sur le blog medigane.over-blog.com

bon, les films sont trouvés très rapidement, et alexandra creuse l'écart. alors je mets des photos de plus en plus difficiles....

La fête du cinéma en salle et sur internet

Publié par karaoke-Live, il y a 6 jours sur le blog www.karaoke-live-paroles.com

la fête du cinéma 2008 en salle de cinéma et sur internet la fête du cinéma en salle pour la fête du cinéma 2008, une place achetée dans une salle de cinéma donnera accès à un tarif de deux euros...

Speed racer

Publié par Jan Abbie, il y a 8 jours sur le blog www.sir-neroli.com

Trop génial ce film ! un régal d'une heure trente pendant lequel j'ai retrouvé mon coeur d'enfant, mes rêves, mes promesses... non pas que les frères wachowski aient faient un film pour enfants,...

Quizz cinéma 4 [résolu]

Publié par Medigane, il y a 9 jours sur le blog medigane.over-blog.com

voici une nouvelle image, à vous de trouver de quel film elle est tirée. elle est, je crois, assez facile, donc il va falloir que j'en prenne d'autres, plus à votre mesure. je rappelle les scores...

1935 - la fiancée de frankenstein

Publié par Gilles Penso, il y a 9 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com

(the bride of frankenstein) de james whale (etats-unis) avec boris karloff, elsa lanchester, colin clive, ernest thesiger, valerie hobson, gavin gordon, douglas walton, una o’connor voir la bande...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog