Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 78 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
Publié par Jan Abbie, il y a 4 mois sur le blog www.sir-neroli.com
c'est typiquement le genre de film que je n'aime pas. pas une seconde je n'adhère à l'histoire. je ne vois pas des personnages je vois des personnes. il y a eu quand même des "plans" que j'ai...
Publié par Maxime Govare, il y a 6 jours sur le blog www.culture-press.com
« deux jours à tuer » est un drame bouleversant et profond, habité par la présence animale d’albert dupontel. une histoire qui vous hante longtemps après le générique de fin. le pitch… antoine...
Publié par Renovatio, il y a 1 an sur le blog cinephiles.over-blog.net
Réalisateur : randall wallace acteurs : mel gibson... année de sortie en salles : 2002 titre original : we were soldiers durée : 2h19 viêt-nam, 1965. un régiment de cavalerie américaine débarque...
Publié par Manu et Nico, il y a 7 jours sur le blog lecinemademanuetnico.over-blog.com
un film à la jean becker, de jean becker. j'ai vu la bande-annonce, et je me suis dit : - tiens ! jean becker a retrouvé un peu d’acidité, fini les gentils très gentils, les méchants pas très...
Publié par Arnaud Mouillard, il y a 6 jours sur le blog hern.over-blog.com
le parfum est une adaptation du best-seller éponyme de l'écrivain allemand patrick süskind, paru en 1985. l'histoire : jean-baptiste grenouille naît en 1744. enfant solitaire, malade, il devient...
Publié par britishtoune, il y a 8 jours sur le blog parcelledemoi.over-blog.com
tony stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en afghanistan. forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure...
Publié par Sénéchal, il y a 1 an sur le blog www.philippedifolco.info
liste de films ayant l’écrivain pour « héros »… les plans séquences de 16 minutes sur un individu en train de couvrir des pages et des pages de signes… quel ennui ! pas facile, il me semble, de...