Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Allo Ciné a publié un dossier cette semaine sur les meilleurs méchants de film d'horreur, communément appellés des "Boogeymen". Ce qui pourrait vous étonner, c'est que j'ai une assez jolie...
J'ai regardé hier soir L'appât, film réalisé par Bertrand Tavernier en 1994 avec Marie Gillain dont le jeu atteint une extrême justesse lorsque dans les toutes dernières secondes du film, après...
Star Wars: Episode II - L'attaque des clones | 2002 Titre V.O: Star Wars II: Attack of the Clones Pays: Etats-Unis Genre: Fantastique Durée: 142 min Réalisation: George Lucas Production: Rick...
Star Wars: Episode I - La menace fantôme | 1999 Titre V.O: Star Wars I: The Phantom Menace Pays: Etats-Unis Genre: Fantastique Durée: 133 min Réalisation: George Lucas Production: Rick McCallum...
The Bourne Identity, The Bourne Supremacy, The Bourne Ultimatum, Doug Liman, Paul Greengrass 2002, 2004, 2005. Que reste-t-il d’un homme lorsque ses acquis culturels, ses déterminations sociales et...
Sean Connery Date de naissance: 25/08/1930 Lieu de naissance: Edimbourg (Ecosse) Profession: Acteur, producteur, réalisateur Nom complet: Thomas Sean Connery Taille: 1m89 Films marquants: L'homme...
Priscilla Lane Date de naissance: 12/06/1915 Lieu de naissance: Indianola (Etats-Unis) Date de décès: 04/04/1995 Lieu de décès: Andover (Etats-Unis) Profession: Actrice Nom complet: Priscilla...
Ha ! Un extrait d'un film très cher à ce blog. Très beau film d'ailleurs, adapté d'un encore plus beau (et épais) livre. - Vous êtes le premier homme depuis cinq ans qui ne me dit pas que je...
The Truman Show | 1998 Titre V.O: The Truman Show Pays: Etats-Unis Genre: Science-fiction Durée: 103 min Réalisation: Peter Weir Production: Edward S. Feldman, Andrew Niccol, Scott Rudin, Adam...
DIMANCHE 14 OCTOBRE 2007, CIMETIERES DE MONTMARTRE ET DU PERE-LACHAISE.Le petit week-end à Paris, à l'occasion des 35 ans de ma dulcinée, ne pouvait pas se faire sans un recueillement auprès de...