Alimentée par 88 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
Envie de continuer à parler des films la séance finie ? Envie d'aller plus loin, de partager ses coups de coeur, ses déceptions, ses attentes... Films à l'affiche, sortie Dvd, grands classiques......
Venez découvrir les nouvelles séries Us, les meilleurs mangas, les films à voir absolument, les jeux vidéo qui vont cartonner et les musiques du moment !
Idiosyncrasie : manière d'être particulière à chaque individu, qui l'amène à avoir des réactions, des comportements qui lui sont propres...
Libre quand ma Prose va au delà des Censures...
01cine.over-blog.com c'est l'actualité du cinéma (avec toutes les semaines les nouveautés cinématographique et critiques de films) , l'actualité des séries Tv (avec toutes les news des séries du...
Tour du monde 2008,world Tour 2008.du texte et des images pour decouvrir la planete.
Bonjour, bienvenue sur le blog D'armen! Ici se présentera toutes les infos ciné, animes et mangas. Des liens serons a dispositions pour toutes nouvelles sorties! voilà j'esper que cela vous plaira...
Jean-claude Lalumière est écrivain : nouvelles, fictions radiophoniques ; il vient de publier son premier roman, Blanche de Bordeaux aux éd. du 28 août
Ce blog n'a nullement la prétention de vous établir une critique des oeuvres présentées, simplement de vous faire partager un peu de ma culture cinéphile, en vous faisant découvrir ou redécouvrir...
Pour ceux qui veulent tout savoir en France et dans le monde...
Analyse et critique de films. Actualité et retour sur les sorties les plus marquantes. Photographies, analyse, thématique, réflexion.
Vous cherchez de bons films ? Vous trouverez ici une liste des meilleurs films par genre : comédie, thriller, science-fiction, etc.
Ciné Confidential. Mes yeux impriment, mes oreilles enregistrent, mes doigts retracent ma vie dans les salles obscures et dans les couloirs brillants des coulisses de la production cinématographique.
Un blog de critiques de Bd, littérature et cinéma et même des billets d'humeur si j'en ai envie.
Blog perso