Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Reconnaissons quand même qu’il y a à l’origine du projet une idée formidable : un hommage au cinéma et aux films de grands cinéastes, de Murnau à Kubrick en passant pour Scorsese ou Leone, à...
Les comics sont la nouvelle corne d'abondance d'Hollywood. Voici une petite compilation des adaptations en cours (désolé, j'ai essayé de faire une intro encore plus chiante mais j'y suis pas...
BIOGRAPHIE DE LA CINEASTE. Carine Deschepper est née en 1980 et très tôt, elle se passionne pour le cinéma. Une passion qui grandira tellement qu'elle l'amènera à écrire de nombreux scénarios et à...
Réalisé par John Moore Année de production : 2008 Avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Beau Bridges, Chris O'Donnell, Donald Logue... Verdict : ♠ Max fait "Payne" à voir Synopsis : Max Payne est un...
Film français de Radu Mihaileanu Interprètes : Mélanie Laurent (Anne-Marie Jacquet), Aleksei Guskov (Andrei Filipov), Dimitri Nazarov (Sacha Grossman), François Berléand (Olivier Morne Duplessis)...
Ces deux dernières semaines vous ont laissés plutôt muets sur ce film, malgré des tentatives plus ou moins inspirées. (ce n'est pas une critique : certaines étaient réellement inspirées et moi,...
Je viens de me rendre compte que j'avais completement oublié l'anniversaire de Thandie Newton quand j'ai posté celui de Rebecca Romijn, donc voilà, j'en parle et l'erreur est réparée ! Je profite...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intéret que vous portez au défi d'Alex (bien que ce soit un peu difficile) Aujourd'hui je vais donner les 2 derniers points du mois...
Quatre ans après Virgin Suicides, Sofia Coppola, nièce de Talia Shire, cousine de Nicolas Cage et fille du grand Francis Ford Coppola, réalise en 2003 son deuxième long métrage Lost in...
Bien que Zhang Ziyi Soit une très grande star en Chine, son étoile commence tout juste à monter aux Etats-Unis. Après avoir conquis une vaste audience dans son rôle de méchante dans « rush hour 2...