Cinéma

Alimentée par 93 blogs et animée par Anthony Le Cazals

Cinéma Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)

merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Effet de silhouette - 02

Publié par Vance, il y a 8 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com

Rajout de trois nouveaux effets sur la fiche : dans crying freeman de christophe gans, un effet silhouette marqué est utilisé pour montrer la femme qui dirige le clan des fils du dragon, au moment...

Lantana

Publié par cachou et chiwi, il y a 7 jours sur le blog cachouchiwi.over-blog.com

quatre couples venant d'horizons divers se croisent pendant la première heure du film. adultère, séparation mal assumée, difficulté à surmonter la mort d'un enfant. puis lorsqu'une des femmes...

My sassy girl (Director's cut)

Publié par lologuem, il y a 26 jours sur le blog lologuem-idiot.over-blog.com

Ou comment "dégueuler après une cuite" peut devenir à la fois drôle et romantique ? attention !!! ce film est culte ! ce qui explique la longueur de mes commentaires. début de my sassy girl...

Maundy Thursday

Publié par lologuem, il y a 1 mois sur le blog lologuem-idiot.over-blog.com

la vie, la mort... quoi de plus essentiel ? de l'humanité, peut être. deux personnes perdues que la vie n'a pas épargnées se "retrouvent"... mais l'une d'entre elle est condamnée à disparaître et...

...Ing

un magnifique drame romantique qui raconte les derniers jours d'une jeune femme solitaire, mina jouée par lim soo-jung, atteinte d'une maladie incurable. l'actrice a également joué les rôles...

Too beautiful to lie - Kim Ha-Neul

je ne sais pas ce que vous en dites, mais moi j'adore le jeu de l'actrice principale : kim ha-neul. elle est géniale, on ne voit qu'elle ! je l'adore ! le début de too beautiful to lie (ou don't...

"Bons baisers de Bruges" n'est pas une carte postale

Publié par Thomas Grascoeur, il y a 8 jours sur le blog critiquescine.over-blog.com

le film aurait pu s'appeler "des tueurs chez les ch'tis". entre film policier, comédie d'humour (très) noir, road movie, thriller, "bons baisers de bruges" envoûte et interroge, à la manière des...

Ma vie en film / juillet-août 2008

Publié par tronche de cinoche, il y a 3 ans sur le blog www.lesnouveauxcinephiles.com

dans cette rubrique, vous trouverez tous les films que j'ai vu au ciné et à la télé en juillet et août 2008. certains feront l'objet de chroniques (à lire dans la rubrique chronique de films). si...

Harry dans tous ses états

Publié par cachou et chiwi, il y a 1 mois sur le blog cachouchiwi.over-blog.com

harry block, écrivain à succès, s'inspire de sa vie pour écrire ses romans. mais cela se retourne toujours contre lui. un jour où il doit se rendre à une cérémonie en son honneur, il a du mal à...

Feu Charlton Heston - 04 & fin

Publié par Vance & Broots, il y a 1 jour sur le blog journal-de-vance.over-blog.com

il y a quelques temps, une petite discussion à quatre voix… ] voir l’intervention de broots] voir l’intervention de jennifer] voir l’intervention de twin vance : charlton heston, vaste débat....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog