Un film à la Jean Becker, de Jean Becker.
J'ai vu la bande-annonce, et je me suis dit :
- Tiens ! Jean Becker a retrouvé un peu d’acidité, fini les gentils très gentils,...
Le Parfum est une adaptation du best-seller éponyme de l'écrivain allemand Patrick Süskind, paru en 1985.
L'histoire :
Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant...
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs de
fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise...
Liste de films ayant l’écrivain pour « héros »…
Les plans séquences de 16 minutes sur un individu en train de couvrir des pages et des pages de signes… Quel ennui ! Pas facile, il me semble, de...
J'ai visionné hier soir un film d'Eytan Fox : Yossi et Jagger. Quand je découvre un réalisateur j'aime
ensuite me passer en vidéo sa filmographie. Même si je les connais déjà, regarder d'anciens films à la lumière du...
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme
redoutable, il construit en secret une armure high-tech...
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle...
Réalisateur : Jon Favreau
Acteurs : Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Terrence Howard...
Année de sortie en salles : 2008
Durée : 2h06
Dernier né des films Marvel, Iron Man fait actuellement un tabac en France comme aux...
Le projet Blair Witch (1 et 2)
Le I
1999
De Daniel Myrick et Eduardo Sanchez
Avec Heather Donahue, Michael C. Williams, Joshua Leonard, ...
Trois étudiants en cinéma qui réalisaient un reportage...
Film américain de Jon Favreau
Interprètes : Robert Downey Jr (Tony Stark), Terrence Howard (Jim Rhodes), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Jeff Bridges (Obadiah
Stane)
Durée : 2 h 05...
Film allemand de Jan Bonny
Titre original : Gegenüber
Interprètes : Matthias Brandt (Georg Hoffmann), Victoria Trauttmansdorf (Anne Hoffmann), Wotan Wilke Möhring
(Michael)
Durée : 1 h 36...
Le premier plan du dernier film de Michael Haneke, remake exact (plan par plan) de son "Funny games" autrichien de 1997, suit le
déplacement rectiligne d'une voiture remorquant un voilier, filmée d'en haut, à...