5614 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 35 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Cinéma
Communauté gérée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
Les derniers articles :
  Un film à la Jean Becker, de Jean Becker. J'ai vu la bande-annonce, et je me suis dit : - Tiens ! Jean Becker a retrouvé un peu d’acidité, fini les gentils très gentils,...
Extrait du blog lecinemademanuetnico.over-blog.com - publié par Manu et Nico le mardi 6 mai 2008 - 0 commentaire
Le Parfum est une adaptation du best-seller éponyme de l'écrivain allemand Patrick Süskind, paru en 1985. L'histoire : Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant...
Extrait du blog hern.over-blog.com - publié par Arnaud Mouillard le mercredi 7 mai 2008 - 0 commentaire
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise...
Extrait du blog parcelledemoi.over-blog.com - publié par britishtoune le lundi 5 mai 2008 - 0 commentaire
Liste de films ayant l’écrivain pour « héros »…   Les plans séquences de 16 minutes sur un individu en train de couvrir des pages et des pages de signes… Quel ennui ! Pas facile, il me semble, de...
Extrait du blog www.philippedifolco.info - publié par Sénéchal le vendredi 15 décembre 2006 - 16 commentaires
J'ai visionné hier soir un film d'Eytan Fox : Yossi et Jagger. Quand je découvre un réalisateur j'aime ensuite me passer en vidéo sa filmographie.  Même si je les connais déjà, regarder d'anciens films à la lumière du...
Extrait du blog www.sir-neroli.com - publié par Jan Abbie le lundi 5 mai 2008 - 0 commentaire
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech...
Extrait du blog www.sir-neroli.com - publié par Jan Abbie le dimanche 4 mai 2008 - 1 commentaire
Rec
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle...
Extrait du blog www.sir-neroli.com - publié par Jan Abbie le dimanche 4 mai 2008 - 0 commentaire
Réalisateur : Jon Favreau Acteurs : Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Terrence Howard... Année de sortie en salles : 2008 Durée : 2h06 Dernier né des films Marvel, Iron Man fait actuellement un tabac en France comme aux...
Extrait du blog cinephiles.over-blog.net - publié par Renovatio le dimanche 4 mai 2008 - 0 commentaire
Le projet Blair Witch (1 et 2) Le I 1999 De Daniel Myrick et Eduardo Sanchez Avec Heather Donahue, Michael C. Williams, Joshua Leonard, ... Trois étudiants en cinéma qui réalisaient un reportage...
Extrait du blog milady-s-stuff.over-blog.com - publié par Milady le dimanche 4 mai 2008 - 1 commentaire
Film américain de Jon Favreau Interprètes : Robert Downey Jr (Tony Stark), Terrence Howard (Jim Rhodes), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Jeff Bridges (Obadiah Stane) Durée : 2 h 05...
Extrait du blog critiques.over-blog.com - publié par Cluny le samedi 3 mai 2008 - 1 commentaire
Film allemand de Jan Bonny Titre original : Gegenüber Interprètes : Matthias Brandt (Georg Hoffmann), Victoria Trauttmansdorf (Anne Hoffmann), Wotan Wilke Möhring (Michael)  Durée : 1 h 36...
Extrait du blog critiques.over-blog.com - publié par Cluny le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
  Le premier plan du dernier film de Michael Haneke, remake exact (plan par plan) de son "Funny games" autrichien de 1997, suit le déplacement rectiligne d'une voiture remorquant un voilier, filmée d'en haut, à...
Extrait du blog bifurcation.over-blog.com - publié par La Bifurcation le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire