Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Coups de coeur, Films de la semaine, Critiques... venez parmi nous, cinéphiles :)
merci de créer une catégorie "cinéma" sur votre blog :) avant inscription
Publié par tronche de cinoche, il y a 4 jours sur le blog www.lesnouveauxcinephiles.com
suite de cette série estivale qui vous propose de découvrir quelques films triés sur le volet. le kitsch au sommet de son art... moon ray - comanchero (clip) envoyé par -gerry
Publié par Bédédazi, il y a 25 jours sur le blog bededazi.over-blog.com
bien que « valse avec bachir » ne soit pas une bande dessinée mais un film d'animation, je pense qu'il a sa place ici. « valse avec bachir » (walz with bashir) est un long métrage d'animation...
Publié par Khalil, il y a 1 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
il n'est jamais trop tôt pour en parler. avec l'arrivée de l'été, comme chaque année, pendant trois jours, nous allons pouvoir profiter de la fête du cinéma. pour rappel, pendant ces fameux trois...
encore un film que j'attends avec impatience!! le second batman de la deuxieme série des films de batman si je puis dire!! the dark knight fait suite au "batman begins" de 2005 qui avait permis à...
tiens, tiens, mais qu'est ce donc que cet onvi dans le paysage cinématographie français que nous propose l'acteur / réalisateur / scénartiste mathieu kassovitz?? babylon ad, sur nos écrans le 27...
alors sera-t-il un futur coup de coeur ou sera pas? telle est la question. une deuxième adaptation cinématographique du célèbre comic et de la non moins série culte avec lou ferrigno et bill bixby...
rhaa la laaa!! comment me voilà bien embétée!! je voudrais pouvoir couvrir de compliments le dernier film de mr night shyamalan, phénomènes, sorti en france le 11 juin 2008, mais je crois que cela...
un petit commentaire sur mon blog et voilà un nouveau coup de coeur qui se profile à l'horizon. je vous présente donc le blog d'un confrère overbloguien féru de cinéma fantastique, l'encyclopédie...
rha lala!!!!!!! ca y est !! enfin!! ils vont revenir!! mulder et scully sont de retour !! ^__^ un second film issu de la cultissime série the x files connue en france sous le nom " aux frontières...
et ben mes aieux!! ^__^ j'ai voulu le voir, je l'ai vu. alors, parlons d'abord un peu de l'histoire de ce film, rec, sorti le 23 avril 2008 sur nos écrans. un film de style horreur / épouvante...