Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

MULHOUSE - HAUT-RHIN

MULHOUSE - HAUT-RHIN

Créée le 04/05/07 par Eric Citoyen Mulhouse
Mulhouse, Haut-rhin- Alsace, Europe. Mulhouse lieu d'échange

Derniers articles

Mulhouse ville fermee aux handicapes - Sainte Marie etc. Priez pour eux ! Par pitié...

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Rappel : "pour lire l'article précédent cliquez ici" J'ai commencé à enquêter sur l'accessibilité de Mulhouse après avoir constaté "encore" une fois que c'était un sujet de marketing - politique...

Une pensée...

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Parce que je crois à la communauté humaine, Parce que je crois à l'unanimisme, Parce que je pense que les choses invisibles traversent le visible, Parce que je sais, ... Une pensée pour toi, Une...

Henri Salvador est mort.

Cliquez sur l'image pour en savoir plus.

Mulhouse - Journées du carnaval 2008, Cavalcade... La déception !

Bonjour à toute et tous, Il faisait beau, un peu frais, il y avait du monde, l'ambiance était plutôt bonne... Nous étions là depuis 14 h 30 sur la place de la Paix. Les enfants jouaient, nous...

Mulhouse - Journées du carnaval 2008, le programme.

Bonjour à toutes et tous, Le carnaval à Mulhouse, c'est deux jours de fête. Le programme ici en cliquant sur l'image... Des photos et des vidéos demain sur le site... A bientôt Bésitos de Mulhouse...

MULHOUSE 1812 reste sur le quai ! Dommage...

Re-coucou, re-coucou, Vous le savez, je ne réponds pas sur mon site en direct, mais les réponses sont par mail... Encore faut-il laisser une adresse mail... valide ! A+ Bésitos à Serge de Mulhouse...

MULHOUSE - Le massacre de la porte Jeune se poursuit...

Bonjour à toutes et tous, C'était l'ancien siège de la Banque 1 - Populaire du Haut-Rhin, jusqu'à son déménagement pour raisons fiscales à Sausheim une ville voisine de Mulhouse. Ce bâtiment se...

Municipales 2008 Mulhouse : Nous maintenons que le vote électronique est opaque et invérifiable donc dangereux. Nous n’en voulons pas.

Publié par KLAPP'68 sur le blog KLAPP68 il y a 1 an

Equipes municipales et fournisseurs s’acoquinent pour nous vanter l’ordinateur de vote. Pourtant sa disgrâce s’accentue rapidement en Europe en particulier. Son cas est même examiné en ce moment...

Vote électronique : un bilan des élections présidentielles et législatives 2007 à Mulhouse

Publié par KLAPP'68 sur le blog KLAPP68 il y a 1 an

A l’heure où le vote électronique est très sérieusement mis en question par des parlementaires qui donnent de la voix et des institutions internationales qui tirent la sonnette d’alarme (voir le...