Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

MULHOUSE - HAUT-RHIN

MULHOUSE - HAUT-RHIN

Créée le 04/05/07 par Eric Citoyen Mulhouse
Mulhouse, Haut-rhin- Alsace, Europe. Mulhouse lieu d'échange

Derniers articles

Mes-Aventures informatiques du week-end !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Tous Clima'cteurs sauf la CAMSA ! Bonjour à toutes et tous, Ce week-end du 14 & 15 juin 2008 étant Clim'acteur en CAMSA - LAND sauf sous le chapiteau place de la Réunion , je me suis dit ... youpi...

Peugeot-Mulhouse: dix millions de voitures…et combien de millions pour les dirigeants?

Publié par KLAPP'68 sur le blog KLAPP68 il y a 1 an

Le 19 mai dernier la CGT du site de Peugeot-Sochaux tenait une conférence de presse. C’était plein de chiffres extraits de documents officiels, mais pas ennuyeux pour autant. A partir des données...

Mulhouse - Sauvons le commerce du centre ville !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

SAUVONS LE COMMERCE du Centre-Ville ! Bonjour à toutes et tous, Le commerce Mulhousien a stoppé sa chute ... il a touché le fond ... depuis il creuse ! La politique économique et commerciale de la...

Le 18 mai ... La Saint Eric !

BAMBOO FUN . Bonjour à toutes et tous, Et oui, le dimanche 18 mai, c'était la Saint Eric ... Je vous avoue qu'il était temps que je sois canonisé ! Par la grâce du talent que je diffuse...

Mon Mulhouse le blog en Photos.

Bonjour à toutes et tous, Il est tout nouveau , tout beau, tout chaud ... C'est Mon Mulhouse le blog tout en photo ! ici Il est la preuve que Mulhouse est photogénique ... pour être plus belle est...

Mulhouse - Le wagges débarque ... C'est du lourd !

Cliquez "SVP" sur la définition pour en savoir plus ...!!! Bonjour à toutes et tous, De plus en plus ... nous sommes de plus en plus nombreux dans la blogo-sphère Mulhousienne . Et c'est tant...

Mulhouse - Un Nouveau Souffle pour Mulhouse : Création d'une association.

Invitation à l'assemblée générale constitutive... "UN NOUVEAU SOUFFLE POUR MULHOUSE" http://pierrefreyburger.fr/

Mulhouse ... Retour ...

Bonjour à toutes et tous, Ca y est... c'est fini... La plage, le soleil, les vagues, le vent, les gabians ... Les petit'dej sur la terrasse, les repas devant la mer ... Je troque mon aïoli contre...

Mulhouse - sous la neige...

Place de la PAIX hier soir... Parking Central... Aujourd'hui ... Cour des Maréchaux ... OK, C'était plus de la neige-ote qu'autre chose, bien loin de l'épisode de 2006 avec 50 CM de neige dans la...