MULHOUSE - HAUT-RHIN
Derniers articles
Vidéos de la conférence du 25 mai sur le vote électronique
L'intégralité de la conférence donnée par Yannick PATOIS, ingénieur de recherche en informatique, à l'invitation de klapp 68 et de la Ligue des Droits de l'Homme-Mulhouse, est disponible à la...
Vidéos de sites amis sur les machines à voter
Deux vidéos instructives sur le sujet des machines à voter provenant de sites amis sont disponibles sur la toile. Vous pouvez les consulter ici: Reportage de I-Télé / I>Care (février 2007) : Les...
Les Métaséquoias vont-ils passer l'été 2007 ? "suite"
Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui la suite de l'article en référence... Heureusement que la pluie est de la partie car sinon les arbres seraient encore plus malades. Pour le moment, tout le...
Ministère du Civisme et de la délation "enfin" 5
Bonjour à toutes et tous, Un seul être vous manque... Maréchal, nous sommes toujours là ! la, la la... Blague à part, après le ministère de l'immigration... le ministère de la délation Pour être...
Les Métaséquoias vont-ils passer l'été 2007 ?
Bonjour, Un peu de verdure dans ce monde de criminel et de brute... quoi que ? Lorsque Ségoléne ROYAL est venue à Mulhouse lors de la campagne présidentielle 2007, notre Sénateur - Maire a déclaré...
Un grand merci ...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais vous remercier, pour vos messages sur les blogs et sur mon mail. C'est un plaisir de vous lire... C'est pour cela que j'existe... Il fallait le dire ! Alors...
La Ligue contre la censure 5
Article plus haut. Merci
Présidentielles: Les raisons du vote alsacien
Nous communiquons dans son intégralité la réaction d'un personnage politique alternatif local qui mérite une lecture attentive et suscite le débat... KLAPP'68 10 mai à chaud C'est comme beaucoup...
"MULHOUSE" Promotion de la videosurveillance en milieu urbain 2
Article plus haut Merci
Le monde "Machines à voter : les maires entre économies et démocratie"
Bonjour, Un article du monde pour poursuivre le débat... Il est intéressant de remarquer encore que les choses se présentes entre deux choix "l'économie et la démocratie"... Etrange conception de...