Chronique de nos lectures

Alimentée par 34 blogs et animée par Simplement Cat

Chronique de nos lectures Vous lisez et vous voulez faire partager votre avis sur vos lectures.
Vous faites la chronique de vos lectures.
Rejoignez moi.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Trois ombres, de Cyril Pedrosa

Publié par Catherine, il y a 2 mois sur le blog laculturesepartage.over-blog.com

trois ombres est une bande dessinée de cyril pedrosa parue en septembre 2007 chez delcourt dans la collection shampooing (créée par lewis trondheim.) elle a 268 pages et coûte 17,50 € (isbn...

Tome 1 de Rosalie Blum, de Camille Jourdy

Publié par Catherine, il y a 2 mois sur le blog laculturesepartage.over-blog.com

une impression de déjà-vu, le tome 1 de rosalie blum, trilogie de camille jourdy, est paru en novembre 2007 chez actes sud bd. il contient 144 pages en couleur et coûte 18 € (isbn...

Ma'rûf le savetier, un conte des Mille et Une Nuits.

Publié par Catgirl, il y a 2 mois sur le blog lespetitsmotsdecat.over-blog.com

le livre : ma'ruf est un savetier marié à une véritable mégère. celle-ci n'est jamais satisfaite des efforts de son mari, le bat, etc. un jour, qu'il décide de ne plus se laisser faire, cette...

Expiation

Publié par keisha, il y a 2 mois sur le blog en-lisant-en-voyageant.over-blog.com

Expiation ian mc ewan gallimard, 2003 1935 : eté caniculaire en angleterre (si, si !) et toutes les règles sont changées, dixit leon tallis. et de donner comme exemple : "au club, si la température...

Le Papillon des étoiles de Bernard Werber.

Publié par Catgirl, il y a 2 mois sur le blog lespetitsmotsdecat.over-blog.com

le livre : yves est chercheur dans l'aéronotique, tête en l'air, qui vit dans l'ombre de son père. elisabeth est une brillante skipper, qui accumule les aventures et refuse de s'engager. un jour,...

Polars d'Islande

Publié par keisha, il y a 2 mois sur le blog en-lisant-en-voyageant.over-blog.com

Arnaldur indridason la femme en vert points prix clé de verre 2003 et gold dagger 2005. rien de tel que le bouche à oreille pour la lecture d'un livre ! j'avais lu à la médiathèque la quatrième de...

"Eva", de Comes (1985)

Publié par Sili, il y a 2 mois sur le blog myrockingchair.over-blog.com

la voiture de neige, jeune femme d'une trentaine d'année, tombe en panne dans un coin paumé mais bucolique. partie chercher de l'aide, elle arrive aux portes d'une grande demeure isolée. c'est ici...

"La dame aux Abeilles"

Publié par keisha, il y a 3 mois sur le blog en-lisant-en-voyageant.over-blog.com

Une année à la campagne sue hubbell gallimard 1988, folio 2004 en ville, on m'appele la dame aux abeilles. dans quel autre domaine pourrais-je acquérir un titre semblable ?(...) je vis ici dans les...

A pied

Thierry guidet la compagnie du fleuve mille kilomètres à pied le long de la loire editions joca seria, 2004 en avril 2000, thierry guidet demande un aller simple pour valence au guichet de la gare...

A Marseille

Pointe rouge maurice attia actes sud, babel noir, 2007 plus de 600 pages pour cette sélection de lire en loir et cher, mais qui n'ont pas résisté à deux jours de voyage train + avion. l'idéal !...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog