Chronique de nos lectures

Alimentée par 34 blogs et animée par Simplement Cat

Chronique de nos lectures Vous lisez et vous voulez faire partager votre avis sur vos lectures.
Vous faites la chronique de vos lectures.
Rejoignez moi.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Personne n'y echappera

Publié par Géraldine, il y a 1 mois sur le blog cdcoeurs.over-blog.net

personne n'y echappera, de romain sardou résumé : new hampshire. hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. tués d'une balle en plein coeur,...

Vieillir sans être vieux

Publié par keisha, il y a 26 jours sur le blog en-lisant-en-voyageant.over-blog.com

La chaleur du coeur empêche nos corps de rouiller vieillir sans être vieux marie de hennezel robert laffont, 2008 là, je sens que je vais plomber l'ambiance avec ce type de sujet ... et pourtant !...

Zeus et Europe

Publié par Armande, il y a 1 mois sur le blog armande22.over-blog.com

Le roman de b.cleverly permet de replonger avec bonheur dans la mythologie et évoque entre autres le destin d'europe enlevée par zeus métamorphosé en taureau.

La tombe de Zeus

Publié par Armande, il y a 1 mois sur le blog armande22.over-blog.com

Je viens de passer un excellent après-midi en compagnie de barbara cleverly et de sa nouvelle héroïne, laetitia talbot. je connaissais déjà l'auteur pour avoir suivi son personnage, joe sandiland,...

Cormac McCarthy : De si jolis chevaux (éd. Points)

Publié par Systool, il y a 1 mois sur le blog systool.over-blog.com

le jeune john grady cole décide de quitter son texas natal après que son grand-père décède et que l'on vend son ranch. l'optique de devoir trouver du travail en ville ne l'enchantant que...

Edifier

Publié par estaran patrick, il y a 2 mois sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com

edifier edifier, n'est-ce pas recevoir la parole vivante et la mettre en pratique, ou dit autrement, être l'instrument ( l'édifice ) de l'expression de l'esprit de dieu en nous. il n'y a que deux...

Camille Claudel, sa vie par Odile Ayral-Clause.

Publié par Catgirl, il y a 1 mois sur le blog lespetitsmotsdecat.over-blog.com

site camille claudel. le livre : de son enfance avec un père fonctionnaire d'état et une maman au foyer, la jeune camille entourée de son frère, paul et de sa soeur cadette, louise), montra très...

Timidité

Publié par estaran patrick, il y a 2 mois sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com

Timidité ce sentiment régule les passions et nous invite à un peu plus d'intériorité afin d'agir au moment le plus opportun la sagesse ne s'acquiert pas dans la précipitation tout ce qui amène les...

Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah

Publié par Nanou, il y a 1 mois sur le blog nanou.over-blog.org

Resume : paris, mai 2002. julia jarmond, journaliste pour un magazine américain, est chargée de couvrir la commémoration de la rafle du vel' d'hiv. au cours de ses recherches, elle est confrontée...

Paulo Coelho - La sorcière de Portobello

Publié par Nanou, il y a 1 mois sur le blog nanou.over-blog.org

Resume : athéna, fille adoptive d'une riche famille libanaise, part vivre à londres et à dubaï avec sa famille lorsque la guerre éclate dans leur pays, une guerre dont elle a prédit l'avènement et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog