Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Simplement Cat
Vous lisez et vous voulez faire partager votre avis sur vos lectures.
Vous faites la chronique de vos lectures.
Rejoignez moi.
Publié par Catgirl, il y a 20 jours sur le blog lespetitsmotsdecat.over-blog.com
le livre : 1971. le narrateur et son ami, luo sont envoyés dans la montagne du phoenix pour faire leur rééducation, comme le veut la loi chinoise maoïste. arrivés dans le village, ils doivent...
Publié par Armande, il y a 24 jours sur le blog armande22.over-blog.com
en fouillant dans le grenier, je suis tombée par hasard sur l'excellent "meurtre chez tante léonie" dont la lecture il y a de cela de nombreuses années m'avait beaucoup plu. pour les amateurs du...
Publié par Armande, il y a 26 jours sur le blog armande22.over-blog.com
Je ne me suis pas encore lancée dans les annales du disque-monde mais cette couverture me laisse déjà imaginer des heures de franche détente...
Publié par Systool, il y a 26 jours sur le blog systool.over-blog.com
avant la déferlante moins que zéro, la termitière littéraire de new york grouillait déjà de stupéfaction lorsqu'est sorti le premier roman de jay mcinerney. et oui, car c'est la sortie de bright...
Publié par Baggins, il y a 2 ans sur le blog valinor.over-blog.com
une trilogie que je ne saurai que trop vous recommander pour meubler vos soirées et les enrichir c 'est celle sur le peuple elfe par jean louis fetjaine."le crépuscule des elfes "la nuit des elfes...
Publié par Armande, il y a 29 jours sur le blog armande22.over-blog.com
Publié par Géraldine, il y a 1 mois sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
l'odyssee, d'homere résumé : depuis dix ans, ulysse, roi d'ithaque, erre sur les mers. il a affronté le cyclope, résisté au chant des sirènes, déjoué les pièges de circé et de calypso... mais...
Publié par Armande, il y a 1 mois sur le blog armande22.over-blog.com
Au départ, j'avoue que j'avais un a-priori défavorable: autant j'aime la poésie (en particulier rené char et pierre reverdy), autant les romans dont on définit le style comme poétique ont tendance...
Publié par keisha, il y a 12 jours sur le blog en-lisant-en-voyageant.over-blog.com
Mesdames, souriez jessica l. nelson fayard, 2005 mesdames, souriez afin que plus tard, vos rides soient bien placées. madame de maintenon le lieu : un bel appartement dans le quartier du marais. a...
Publié par Schlabaya, il y a 1 mois sur le blog scriptural.over-blog.com
parce qu'il s'est lassé de pauline qui, affirme-t-il, "n'en vaut pas la peine", son compagnon est parti, en proclamant son droit au bonheur. puisqu'il est libre et ne doit rien à personne, il s'en...