Le Club des Chocopathes
Vous n'êtes pas obligé d'avoir de recette à base de chocolat.
Ici seul compte le fait de l'aimer démesurément et de l'afficher !
Derniers articles
Bouchées à la pralinoise
Pour une dizaine de bouchées: 100 g de pralinoise, 1 oeuf, 20 g de farine, 5 c à café de praliné 1- Faire fondre la pralinoise dans une casserole au bain-marie 2- Une fois que la pralinoise est...
Atelier "Sucettes au chocolat Scooby-doo" !
Et voilà, début des vacances, et à 13H300 hier, la luminosité est telle que nous devions allumer pour y voir quelque chose, un vrai temps de Toussaint ! J'ai retrouvé dans le fond d'un tiroir, un...
Clics de Carambaole , fondant au chocolat , Blog Esperance
Une vraie valse s abat sur la blogosphere , une idee geniale et qui donne des coups de pouce entre les blogueurs/euses, a condition de bien suivre les regles, comme nous fait savoir Carambaole....
Crèmes chocolat et poires, fondantes et faites en clin d'oeil !
Et oui finie la semaine WW, il ne faut pas rêver, ça n'allait pas durer ! Mais je redémarre en douceur, ces crèmes sont au lait et sans crème ! Pour 6 ramequins, il faut : 150 g de chocolat noir,...
Des cookies au chocolat archi rapides pour le mercredi !
Vous avez certainement toutes, comme moi, des agendas de ministres le mercredi, mais comme on est des super-mamans, on a même le temps de faire des cookies ! Ceux là prennent 20 mn cuisson...
Chez Zigouzis : tout pour préparer un dîner médiéval à domicile
Dans le cadre de sa vitrine sur le thème du Moyen-Âge, Zigouzis vous propose de découvrir la cuisine médiévale mise en bocaux par La cour des saveurs, un traiteur artisanal de Bourgogne grâce...
Serpentin aux dattes,amandes choco et Blog Ramu
BONJOUR A TOUTE LA FAMILLE, AU MAROC, HIER AU SOIR, IL A PLU TOUTE LA NUIT MAIS CELA N EMPECHE QUE LE SOLEIL EST LA ENCORE CE MATIN CACHE DERRIERE LES NUGAES MAIS SES RAYONS DOMINENT ENCORE c EST...
Churros delicieux beignets croustillants
Au Maroc il fait toujours chaud, un leger automnal mais pas plus , le soleil est toujours au rendez vous, toujours fier d etre sur place. Donc pour ce samedi que partagez avec votre famille et...
Gâteau au chocolat & à la courgette (ma version sans huile, ni farine)
Nous avons la chance dans ma petite famille de ne pas connaître le calvaire des allergies alimentaires. Et heureusement car, gourmande comme je suis, je crois que j'en serais très malheureuse....
Tartelettes caramel au beurre salé et chocolat
Je sais pas raisonnable, pas raisonnable du tout, vous allez encore me traiter de diablesse, de sorcière, et me maudire jusqu'à la 12ème génération, mais ça ce sera avant d'y goûter, parce...