Le Club des Chocopathes
Vous n'êtes pas obligé d'avoir de recette à base de chocolat.
Ici seul compte le fait de l'aimer démesurément et de l'afficher !
Derniers articles
Rocher de chocolat amer à la cardamome
Les épices, on adore ! Je ne sais pas pourquoi, pour l'instant la cardamome a le vent en poupe. Voici une recette d'A la table des fées (recettes de Jacques Gourvès, La Renaissance du livre, 2002,...
Gâteau au chocolat - sensation truffe et mousse
Le gâteau au chocolat idéal n°2 - Sensation truffe et mousse. Revoici les mêmes avec une autre recette et celle là totalement sans farine. Le résultat est parfait, j'ai dit parfait pas idéal !...
La Recette de la Fondue au chocolat version Kikojo
KIKOJO
Petit en-cas
Un En-cas sans Chocolat, chez nous cela n'existe pas !!!
La paella - Restaurant - 50 rue des Vinaigriers, 75010 Paris
En 1968, Jose Bosque rejoint son oncle à La Paella qu’il avait fondée en 1954. Puis il rachète le restaurant en 1979. Depuis lors, il célèbre à La Paella le patrimoine culinaire et coloré de...
Lady Fitness - Club de gym pour femmes - 47 rue des vinaigriers
La METHODE Lady Fitness c'est des RESULTATS en QUELQUES SEMAINES et 97% de REUSSITE ! Circuit 30 minutes • 6 programmes (body buste, fesses fermes, cuisses galbées, perte de poids, ventre plat &...
Chez Fafa : 44 rue des Vinaigriers - 75010 Paris
Petite terrasse sur rue, agreable dès qu'il y a un rayon de soleil (pas le cas sur la photo !), décor simple, accueillant, le serveur super sympa, ambiance famille et copains de quartier, plats...
Restaurant De Bourgogne (Maurice) - Restô - 29 rue des Vinaigriers
Ici, vous mangerez dans la plus pure tradition bistrotière. Décor rustique et nappes à carreaux rouges et blancs, on y va surtout pour son ambiance bon enfant mais pas seulement ! La carte des...
Tobore - Restaurant africain - 22 rue des Vinaigriers 75010 Paris
TOBORE est un nouveau restaurant tendance de spécialités nigérianes où l'on sert des plats typiquement nigérians tels que le "Stew" (sauce tomate), le "Egusi Soup" (sauce aux graines de melon) ou...
I'm back
Bonjour, De retour après plusieurs péripéties quel n'a pas été mon désappointement en constatant que plusieurs liens pour le stream des musiques avaient "sauté"... ... Merçi à Koulou (Flegroll)...