Le Club des Chocopathes

Le Club des Chocopathes

Créée le 04/05/07 par Eos (Aka Vger)
Pour tout ceux qui sont des fous de Chocolat.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir de recette à base de chocolat.
Ici seul compte le fait de l'aimer démesurément et de l'afficher !

Derniers articles

Je vous présente mon nouveau compagnon de chambre ...

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Mon médecin tire le signal d'alarme, l'ostéoporose me guette déjà !!! Il me faut donc impérativement changer mes habitudes alimentaires !!! Oui mais ... pour arriver à consommer des produits...

Au chocolat

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 1 an

Bonjour tout le monde et merci ! Merci à chacune et à chacun pour vos bons vœux à l'occasion de mon anniversaire, ainsi que pour les anniversaires du blog de mon homme et celui de mon blog. Vos...

Interlude

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 1 an

Bonjour tout le monde. Il y avait longtemps (mais combien de temps..., click ici), mais longtemps (ah oui si loin... ici, click) que je n'avais plus répondu à une gentille invitation à mieux me...

Le Panier d'Oeufs en Chocolat

Publié par Farfouille sur le blog Le Collector de Farfouille il y a 1 an

Le Panier d'Oeufs en Chocolat Jeux, histoires, images, photos, gifs, papier lettre à imprimer, ... Ambiance de Printemps et Pâques garantie !

Gif peluche de pâques

Publié par Clocloche sur le blog  le blog de Pâques il y a 1 an

Gif animé spécial Pâques réalisé par Kycky le magicien

Mousse au chocolat au coulis de citron bergamote

Publié par NocciolinaFox sur le blog Noisette & Renard il y a 1 an

Vendredi, soirée roumano-franco-belge avec Noemi, Laura et Daniel. Nous avons proposé un plat convivial : un pot-au-feu. Afin d'en trouver les bons ingrédients, j'ai fait une petite excursion au...

Poussins en chocolat

Publié par Clocloche sur le blog  le blog de Pâques il y a 1 an

Communauté Saint-Valentin

Publié par Farfouille sur le blog Les Animations de Farfouille il y a 1 an

♥ Saint-Valentin ♥ Fête des amoureux Romantisme et poésie Humour et chocolats Fleurs et petits cadeaux ♥ Chic ou Kitsch, vive la Saint-Valentin ♥ Communauté pour tout public, les blogs et articles...

Efélan Chocopathe

Publié par Animation sur le blog Les Animations de Farfouille il y a 1 an

Découpage et animation réalisés par Kikojo