Le Club des Chocopathes
Vous n'êtes pas obligé d'avoir de recette à base de chocolat.
Ici seul compte le fait de l'aimer démesurément et de l'afficher !
Derniers articles
Je vous présente mon nouveau compagnon de chambre ...
Mon médecin tire le signal d'alarme, l'ostéoporose me guette déjà !!! Il me faut donc impérativement changer mes habitudes alimentaires !!! Oui mais ... pour arriver à consommer des produits...
Au chocolat
Bonjour tout le monde et merci ! Merci à chacune et à chacun pour vos bons vœux à l'occasion de mon anniversaire, ainsi que pour les anniversaires du blog de mon homme et celui de mon blog. Vos...
Interlude
Bonjour tout le monde. Il y avait longtemps (mais combien de temps..., click ici), mais longtemps (ah oui si loin... ici, click) que je n'avais plus répondu à une gentille invitation à mieux me...
Le Panier d'Oeufs en Chocolat
Le Panier d'Oeufs en Chocolat Jeux, histoires, images, photos, gifs, papier lettre à imprimer, ... Ambiance de Printemps et Pâques garantie !
Gif peluche de pâques
Gif animé spécial Pâques réalisé par Kycky le magicien
Mousse au chocolat au coulis de citron bergamote
Vendredi, soirée roumano-franco-belge avec Noemi, Laura et Daniel. Nous avons proposé un plat convivial : un pot-au-feu. Afin d'en trouver les bons ingrédients, j'ai fait une petite excursion au...
La fin tragique des canards en chocolat
Communauté Saint-Valentin
♥ Saint-Valentin ♥ Fête des amoureux Romantisme et poésie Humour et chocolats Fleurs et petits cadeaux ♥ Chic ou Kitsch, vive la Saint-Valentin ♥ Communauté pour tout public, les blogs et articles...
Efélan Chocopathe
Découpage et animation réalisés par Kikojo