Le Club des Chocopathes
Vous n'êtes pas obligé d'avoir de recette à base de chocolat.
Ici seul compte le fait de l'aimer démesurément et de l'afficher !
Derniers articles
Brioches butchy de Fabie ou nid d'abeilles au chocolat
Cette recette je la reprends pour mon amie Marishka qui n a pas eu la possibilite d en trouver, je l ai repere sur son blog Un petit aparté... http://www.marishka-moi.com/ link Prepares...
Image en vagues
Image en vagues
Sucettes, bonbons , et truffes au chocolat faits maison
Avec les vacances ou tout autre jour de repos, impossible de travailler tranquilement , avec mon fils qui rode a chque fois que je suis devant le pc. Cela me derange vraiment et je ne peux me...
Oeuf de Saint Nicolas
Beignets souffles au chocolat ou confiture
Apres quelques astuces sur la mayonnaise que vous connaissez en partie et que vous avez aussi des tours de main personnels a partager, car chacune de nous a ses tours de mains et toujours des...
Laurent Gerbaud
Lors de nos flâneries qui parfois glissent vers la gourmandise, Foxy et moi sommes tombés par hasard sur la première journée d'ouverture du magasin de Laurent Gerbaud, rue Ravenstein, n° 2. Depuis...
Gateaux moelleux au chocolat sans gluten sans lactose
Pour 6 personnes: 3 oeufs, 20 g de maizena, 50 g de poudre d'amandes, 100g de chocolat noir, 80 g de sucre blond de canne. 1- Faire fondre le chocolat au bain-marie 2- Dans un saladier, mélanger...
Halloween...
J'ai pas grand chose à dire sur le sujet. J'ai juste vu cette photo sur un site et je l'ai trouvée très à propos !!! la photo vient d'ici Knighttcat
Un cake gourmand au chocolat blanc et pralin
Je ne suis pas fan du chocolat blanc, mais les loulous eux adorent ça, alors, comme je ne suis pas toujours une sorcière, je fais de temps en temps une gourmandise juste pour eux... C'est un cake...