Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Astuces & Gadgets de blog, Créer un menu avec onglets qui reste en haut de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cliquez pour voir un exemple de ce menu Première étape : Allez sur FlashFree Cliquez sur : e24TabMenu 0.8 beta Vous venez à nouveau d'enregistrer un fichier .zip : une ensemble de fichiers...
Allez sur TOULOUSE-RENAISSANCE Copiez le code 20/11/2000 : remplacez par votre date de départ qui doit être ultérieure à celle là 95% ou 640px : déterminez la largeur 20px : déterminez la hauteur...
Le but est de faciliter la navigation sur votre blog : plus elle sera aisée, plus longtemps le visiteur restera sur votre blog. En bas de vos articles, il y a des numéros de pagination. Ils n'ont...
Le but est de faciliter la navigation sur votre blog : plus elle sera aisée, plus longtemps le visiteur restera sur votre blog. En bas de vos articles, vous avez sans doute mis l'étiquette "Publié...
Après avoir fait des listes de mes endroits préférés, accumulé des cartes de restaurants, écrit des anecdotes sur mes voyages... J'ai décidé de vous faire découvrir un site vraiment sympa :...
J'ai mis mes icônes d'inscription aux annuaires et mes compteurs en pied de page. Comme je trouvais le rendu assez vilain. J'ai caché le pied de page en rajoutant dans le CSS : #footer {...
Un widget qui intéressera les blogs consacrés au sport. Allez sur MYFREESPORT Choisissez votre catégorie au sein des rubriques "sport" : Football Tennis Formule 1 Rugby Basket etc. ainsi que le...
Un éditeur d'article, recommandé par OF, ça se teste dans les détails. Pendant mes vacances, et en prévision de la reprise d'activité de 2008, je vais commencer par utiliser l'éditeur qui devrait...
1ère étape : Créer une image, avec votre phrase, de la largeur de votre module. Faîtes-la de préférence avec un fond transparent. 2ème étape : Votre module se présente actuellement, ainsi: Il faut...
Widgetbox vous offre la possibilité d'élaborer un blidget (de BLog wIDGET), en d'autres termes de proposer à vos visiteurs un code à copier sur leur blog qui leur permettra de vous faire connaitre...