Astuces & Gadgets de blog
Derniers articles
Créer un menu avec changement de fond au survol de la souris - Privilège
Allez sur GRSITES PREMIERE ETAPE : Créer votre menu Dénominations et URL des liens taille; couleur et type de police fond du bouton : couleur ou texture Cliquez sur Make the countinuous Texture...
Ajouter un outil de recherche sur votre blog - Rollyo - Privilège
Rollyo vous offre la possibilité de rechercher le contenu d'une liste définie de sites Web, vous permettant ainsi de réduire le nombre de résultats à des pages de sites Web que vous connaissez...
Mettre un fond dans la newsletter
C'est seulement possible pour la newsletter que vous créez, pas celle qui est envoyée automatiquement à chaque nouvelle parution d'article. Donc vous cliquez sur : Publier Newsletter Créer une...
Migration Sitemeter ce we
Sitemeter vous permet de suivre vos visiteurs "en live". J'ai eu l'occasion de vous présenter ce service gratuit il y a quelque temps déjà et avais consacré plusieurs articles sur le sujet : Créer...
Créer un avatar interactif - WeeMee
Toujours dans la tendance, les avatars. Allez sur WEEWORLD Cliquez sur Create a WeeMee Maintenant, décrivez-le : sexe, couleur de peau, couleur des yeux, vêtements, etc... Une fois fini, vous...
Liste des smileys ob
Liste de smileys pour alimenter les commentaires et articles Over-blog A insérer dans des double-points, exemple :0000: 0001 0026 0051 0076 0002 0027 0052 0077 0003 0028 0053 0078 0004 0029 0054...
Poster un commentaire
Comment poster un commentaire sur un blog chez Over-Blog ? Ce sera le sujet du jour, en consultant le blog de bancs de Mamjo , à la lecture d’un article j’ai eu pour la première fois envie d’y...
Evaluer le niveau de lisibilité de votre blog
Encore un test stupide, mais j'en raffole ;) Il vous donne le niveau d'études requis pour lire votre blog. Je ne sais pas sur quels critères il se base...Mais si le résultat est flatteur, on ne va...
Créer une liste de lien défilante qui s'arrête au survol de la souris
2 destinations possibles pour cette astuce : Un menu : en confiance, les possibilités de créer un menu convenable sont assez limitées. une liste des liens des blogs amis : elle défilera dans un...
Analyser les liens du blog
"Afin de vérifier que vos liens sont corrects, non brisés ou erronés, n'hésitez pas à régulièrement utiliser notre analyseur de liens. Selon les options choisies ci-dessous, notre analyseur de...