Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Astuces & Gadgets de blog, Migration Sitemeter ce we, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sitemeter vous permet de suivre vos visiteurs "en live". J'ai eu l'occasion de vous présenter ce service gratuit il y a quelque temps déjà et avais consacré plusieurs articles sur le sujet : Créer...
Toujours dans la tendance, les avatars. Allez sur WEEWORLD Cliquez sur Create a WeeMee Maintenant, décrivez-le : sexe, couleur de peau, couleur des yeux, vêtements, etc... Une fois fini, vous...
Liste de smileys pour alimenter les commentaires et articles Over-blog A insérer dans des double-points, exemple :0000: 0001 0026 0051 0076 0002 0027 0052 0077 0003 0028 0053 0078 0004 0029 0054...
Comment poster un commentaire sur un blog chez Over-Blog ? Ce sera le sujet du jour, en consultant le blog de bancs de Mamjo , à la lecture d’un article j’ai eu pour la première fois envie d’y...
Encore un test stupide, mais j'en raffole ;) Il vous donne le niveau d'études requis pour lire votre blog. Je ne sais pas sur quels critères il se base...Mais si le résultat est flatteur, on ne va...
2 destinations possibles pour cette astuce : Un menu : en confiance, les possibilités de créer un menu convenable sont assez limitées. une liste des liens des blogs amis : elle défilera dans un...
"Afin de vérifier que vos liens sont corrects, non brisés ou erronés, n'hésitez pas à régulièrement utiliser notre analyseur de liens. Selon les options choisies ci-dessous, notre analyseur de...
Superbe effet pour ce menu tout en images. Vous pouvez tester en survolant chaque image et cliquant sur dessus : un message d'alerte s'ouvre ImageMenu 1ère étape : Allez sur Phatfusion Cliquez sur...
Le but de la manoeuvre est de marquer vos photos et ainsi de les protéger d'une certaine façon du vol : on pourra toujours les copier/coller, mais vous pourrez prouver qu'elles vous appartiennent....
Ce ne sont pas 15 minutes, mais 9 minutes de gloire pendant lesquelles les derniers articles de votre blog apparaîtront en 1ère page de ce site Rendez-vous sur 9MINUTESOFFAME 1) Si cet encart...