Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Astuces & Gadgets de blog, Installer des jeux sur votre blog - Privilège, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'avoue un vice, j'adore jouer aux machines à sous :) Si vous voulez en installer une sur votre blog ou un autre jeu, rendez-vous sur LABPIXIES Cliquez sur Your Own Website Vous obtenez un code...
Encore un gadget indispensable et très tendance : Faîtes savoir au monde comment vous vous sentez ! Sur ce principe, chez LABPIXIES : le moodget, qu'on pourrait traduire par le widget de votre...
Pour faire suite à l'article "vous avez dit Referrer ?" je vais traiter ici le cas d'un accès à partir d'un mail envoyé par exemple à LLT pour lui demander de lire cet article, la mail lu depuis...
Ceci n'est possible qu'entre blogs de Over-blog. Il est contraire aux CGU de le faire d'un blog Over-Blog vers un site ou blog d'une autre plateforme. L'intérêt ? les visiteurs qui arriveront sur...
Un petit script tout simple trouvé chez TOULOUSERENAISSANCE Copiez le code Copyright © Les Ficelles d'Anna K. 2006 - Collez le en mode source/HTML après avoir modifié ce qui est en rouge :...
Un script assez simple, compatible Internet Explorer et Fire Fox, trouvé chez EDITEURJAVASCRIPT. De mémoire, il est même possible que ce soit un des rares script javascript accessibles en...
Allez sur MES OPINIONS 1ère étape : Cliquez sur Je veux m'inscrire Complétez la fiche d'inscription : identifiant, mot de passe, nom, prénom, adresse, email Je vous rappelle que vous n'êtes pas au...
Sur une idée trouvée sur SWISSTOOLS, un message différent (que vous pouvez personnaliser) apparaît sur votre blog à l'heure que vous voulez. Copiez ce code : Personnalisez-le de la sorte :...
Si vous avez accès aux iframe, vous pouvez mettre votre Livre d'or directement sur votre blog. Allez sur SWISSTOOLS Inscrivez-vous, choisissez l'offre perso qui est gratuite. Vous cliquez ensuite...
Vous aurez souvent besoin de connaître l'adresse (URL) d'une image que vous avez sauvegarder sur OB : pour palier une faiblesse de l'éditeur, pour la mettre en fond dans votre CSS... Voici la...