Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par celine (palmito)
Trucs et astuces à rajouter sur son blog... Les sondages, les listes de musique, les radios, les trucs qui ne servent à rien mais qui amusent, les compteurs...Seuls les blogs probants seront acceptés !
Publié par Anna K, il y a 1 mois sur le blog annak.over-blog.com
Pour mieux vous faire connaitre de vos visiteurs, leafletter vous offre la possibilté de créer un petit portfolio d'une à dix pages, très pratique et modulable, sur lequel vous pourrez présenter...
Publié par AnnaK, il y a 6 mois sur le blog annak.over-blog.com
il peut s'avérer utile, pour illustrer un article ou tout simplement pour agrémenter votre blog d'effectuer une capture d'écran. un logiciel gratuit, simple et pratique est "capture ecran1.0"...
Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
allez sur miniclip dans la section individual game, sélectionnez le jeu que vous désirez cliquez sur get code copiez le 1er code "put this game on your website or blog!" collez le en mode source...
Publié par Anna K, il y a 9 mois sur le blog annak.over-blog.com
Le principe peut être intéressant à utiliser, si vous voulez illustrer des articles sur des blogs ou des sites internet . le résultat sera plus précis qu'une saisie d'écran retravaillée. vous allez...
Publié par Anna K, il y a 1 mois sur le blog annak.over-blog.com
Toujours dans la tendance, les avatars. allez sur weeworld cliquez sur create a weemee maintenant, décrivez-le : sexe, couleur de peau, couleur des yeux, vêtements, etc... une fois fini, vous...
Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com
Encore un test stupide, mais j'en raffole ;) il vous donne le niveau d'études requis pour lire votre blog. je ne sais pas sur quels critères il se base...mais si le résultat est flatteur, on ne va...
Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 9 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com
un éditeur d'article, recommandé par of, ça se teste dans les détails. pendant mes vacances, et en prévision de la reprise d'activité de 2008, je vais commencer par utiliser l'éditeur qui devrait...
Le plugscroll, cousin du plugboard, vous aide à promouvoir votre blog de manière ludique. mais les places sont limitées et le dernier inscrit chasse le plus ancien... et ainsi de suite à chaque...
Widgetbox vous offre la possibilité d'élaborer un blidget (de blog widget), en d'autres termes de proposer à vos visiteurs un code à copier sur leur blog qui leur permettra de vous faire connaitre...
Publié par AnnaK, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
vous pouvez agrémenter votre blog en donnant un format polaroid à une de vos photos. connectez-vous à http://polaroidonizer.b3ta.org/ . cet outil est très facile d'utilisation. votre polaroid sera...