Fan Club SHAKIRA
Derniers articles
Shakira "Hips Don't Lie" Live Coupe du Monde FIFA 2006
SHAKIRA "HIPS DON'T LIE" : (Live World Cup FIFA 2006) La plus belles des bombes latines Shakira, en duo avec Jean Wycleff leader des Fugees et star à Haiti chantent le tube de l'année "Hips Don't...
Shakira "Inevitable" Clip Vidéo
SHAKIRA "Inevitable" Cela fait un bon moment que ma chanteuse favorite, la bombe latine, la beauté à l'état pur à la voix si sensuelle, j'ai nommée Shakira !!! Elle a sa rubrique sur le blog, ses...
Shakira Nouveaux Clips Vidéos !!
SHAKIRA VIDEOS CLIPS : Elle cartonne grave, elle est belle et a une voix magnifique, elle bouge bien et on aime !!! C'est pour cela que je vous propose 3 clips vidéos dont 2 live, qui ne sont pas...
Shakira "Cieaga Sordomuda" - Clip Vidéo !!!
SPECIAL SHAKIRA : Vu le nombre impréssionnant de visites sur les clips de Shakira (plus de 200/jours), je vous propose pour ce week end de Pâques 1 clip vidéo quasiment inédit en France de la...
SHAKIRA Son dernier Clip Vidéo : Hips Don't Lie !
SHAKIRA : Quoi de mieux pour quitter ce mois de Mars monotone et rentrer de plein pied dans le mois d'Avril, que de regarder la sublime Shakira dans son tout dernier clip vidéo "Hips Don't Lie"....
SHAKIRA "Mosca En La Casa" (Live)" Vidéo Clip
SHAKIRA "MOSCA EN LA CASA (LIVE)" VIDEO CLIP : Juste pour le plaisir des yeux (oh ! oui quelle est belle), mais aussi pour le plaisir des oreilles avec sa voix si sensuelle, enfin bref pour le...
SHAKIRA Clips Vidéos Objection/No/Underneath Your Clothes/The One/Hey You/Whenever Wherever
SHAKIRA VIDEOS CLIPS (3ème et dernière Partie) Nous allons conclure cette page musicale consacrée à SHAKIRA, par une multitudes de vidéos clips de ces chansons un peu moins récentes. Alors régalez...