Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
CARLOS BIG BISOUS envoyé par generationdo
J'ai réussi à apprendre à Jacques (3 ans) le magnifique et savant mot "Saperlipopette". Même si il prononce quelque chose plus proche du "saperdupopette" et que je doute qu'il sache l'employer à...
DANS CERTAIN PAYS LES DOS D'ANE OU GENDARME COUCHE CE FONT DE MANIERE NATURELLE !!
CHAPITRE IX Quand on ne manque pas d’esprits… « Bon sang mais comment vais-je convaincre cette imbécile qu’il faut qu’elle arrête de suite son plan foireux ?! » Le Spectre s’énervait, errant dans...
Père Spicace Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part. Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit...
Jennifer : "Mimosa? Pour un regard de rêve? Que dois-je faire?" Mimosa : "Et bien, c'est très simple. Tu étends tes cils avec du mascara. Tu badigeonnes légèrement tes paupières avec du far (à...
Blondie : "De toute façon les amours à distance ça marche jamais!" Rocco : "ça dépend de combien mesure ta queue". Merci Rocco pour cette note d'espoir.
Les grimaces et les tronches horribles de Caro, on les avait presque oubliées... Délire "Fleur de saison" d'Emilie Simon envoyé par pinkedlweiss
Papy et Mamy reviennent d'une sortie,resto,ballade,soleil,belle vie . Papy gare la voiture , descent de voiture,on prends les quelques sacs d'achats divers(on a fait un vide grenier le matin.) Mamy...