Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Des joyeux lurons

Des joyeux lurons

Créée le 04/05/07 par elfeold
cette communauté et la base du fou rire, venez la rejoindre pour y mettre, vos videos d'humour, vos blagues et jeux délirants, mais aussi, les bon moments de fou rires...

Derniers articles

Big bisous

Publié par katy sur le blog Le blog de katy il y a 1 an

CARLOS BIG BISOUS envoyé par generationdo

Bébé Jacques chante Saperlipopette

Publié par Caro sur le blog Dans la peau d'une funambule il y a 1 an

J'ai réussi à apprendre à Jacques (3 ans) le magnifique et savant mot "Saperlipopette". Même si il prononce quelque chose plus proche du "saperdupopette" et que je doute qu'il sache l'employer à...

Statistique encore une courbe

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 1 an

Info:intox

DANS CERTAIN PAYS LES DOS D'ANE OU GENDARME COUCHE CE FONT DE MANIERE NATURELLE !!

La princesse farcie - Chapitre 9 (1/2) - Quand on ne manque pas d'esprits...

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 1 an

CHAPITRE IX Quand on ne manque pas d’esprits… « Bon sang mais comment vais-je convaincre cette imbécile qu’il faut qu’elle arrête de suite son plan foireux ?! » Le Spectre s’énervait, errant dans...

Seigneur pardonne-moi de me moquer :

Père Spicace Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part. Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit...

Le conseil de Mimosa

Jennifer : "Mimosa? Pour un regard de rêve? Que dois-je faire?" Mimosa : "Et bien, c'est très simple. Tu étends tes cils avec du mascara. Tu badigeonnes légèrement tes paupières avec du far (à...

Remarque du jour

Blondie : "De toute façon les amours à distance ça marche jamais!" Rocco : "ça dépend de combien mesure ta queue". Merci Rocco pour cette note d'espoir.

Caro comme vous ne l'aviez plus vue depuis longtemps...

Publié par Caro sur le blog Dans la peau d'une funambule il y a 1 an

Les grimaces et les tronches horribles de Caro, on les avait presque oubliées... Délire "Fleur de saison" d'Emilie Simon envoyé par pinkedlweiss

Mot de mamy et papy

Papy et Mamy reviennent d'une sortie,resto,ballade,soleil,belle vie . Papy gare la voiture , descent de voiture,on prends les quelques sacs d'achats divers(on a fait un vide grenier le matin.) Mamy...