Des joyeux lurons

Des joyeux lurons

Créée le 04/05/07 par elfeold
cette communauté et la base du fou rire, venez la rejoindre pour y mettre, vos videos d'humour, vos blagues et jeux délirants, mais aussi, les bon moments de fou rires...

Derniers articles

Mauvais achat

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 1 an

Lucien avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy. Un jour, il en voit une paire spéciale, décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de...

Caresses

C'est l'histoire d'un couple marié depuis quinze ans. Ils viennent de se mettre au lit, madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui...

50ème anniversaire de mariage

Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire de mariage. Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait...

Rêve de femme

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari : - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la saint Valentin. A ton avis,...

(1) Ah l'amour... A ma femme chérie

Durant cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'ai réussi 36 fois, ce qui fait une moyenne d'une fois tous les dix jours. Voici donc une liste des raisons pour lesquelles...

(2) Ah l'amour... A mon mari chéri

(Lire d'abord A ma femme chérie ) Je pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons, à savoir pourquoi tu n'en as pas eu plus souvent que ça : - 5 fois, tu es rentré saoul et tu...

Belle !

C'est un couple qui discute. La femme : - Qu'est-ce que tu aimes le plus, chez moi : mon esprit ou ma beauté naturelle ? Le mari : - Ton sens de l'humour !

Toutes les mêmes...

Une fée dit à un couple marié : - Pour avoir été un couple si exemplaire depuis vingt-cinq ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : - Je voudrais faire le tour du monde avec mon...

Ange

Deux gars discutent : - Moi, ma femme c'est un ange ! - T'es ben chanceux, la mienne est toujours en vie !

Plus jamais

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 1 an

Plus jamais. Vous entendez? PLUS JAMAIS nous ne serons gentils (voire ultra bonnes poires) avec les gens bourrés. PLUS JAMAIS nous ne ramènerons des gens bourrés chez eux (ou ailleurs). On les...