Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouve 4 oranges , chacun en prend une; suite à cela , il reste une orange sur la table ! Contrairement à ce que vous...
Je me suis inscrite sur un site ( dont je vais taire le nom) pour me faire de nouveaux ami(e)s . Chose réussi d'ailleur , j'aime bien ce site mais... ben oui , il y a toujours un mais dont on...
Je suis toujours prenante pour un café , un resto , l'apéro
De cette fête de famille au pays de mes ancêtres, j'ai retenu plein de choses enrichissantes sur mes racines, mais je ne vous livrerait de l'Alsace, que ces séries de photos marrantes réalisées à...
Vidéo de l'émission pliés en 4 sur france4 Pliés en 4 : Entretien d'embauche
Si aprés ca vous n'êtes pas convaincu...
Petite vidéo de mon cousin Sylvain et de moi-même se combattant violemment par els yeux ! Le but : ne pas rire... le tout arbîtré par David, en musique sur Rocky ! Combat de regards HILARANT envoyé...
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : -...
Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de...