Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des joyeux lurons, Comment j'ai emballée la belle au bois dormant, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'en vois quelques uns (unes) se dire " mais qu'est ce qu'elle raconte celle la " lol Hier au taff , j'ai emballée " la belle au bois dormant " Tantôt dans l'outillage, le jardinage, les produits...
La rencontre de bloggeurs à l'expo , organisée par IKKAR avec la participation de Arteashow ou Koulou dédicassait sa BD " Titus: L'île aux tortues " J'y est rencontrée également Soso et sa fille...
Le 1er mot qui vous vient à l'esprit en entendant week end Famille.....(Marco) Canapé....( Gry) Fruhstuck (petit déjeuner allemand) ...Jim Ballade ...( Khalil) Détente...( Gnette) Repos.....(Melle B)
Bonjour, Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes de mail pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté, j'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à...
Celle ci ne sont pas mes photos mais les cartes postales que j ai ramenées La ville basse. La place d'armes. la place clairfontaine la place guillaume ll
La semaine prochaine si tout va bien , sortie au Luxembourg
Pas eu beaucoup le temps cette semaine , pour moi , pour vous... Les journées ont été dur. Alors ce week end : actualisation des jeux, réponses de vos coms, visite de vos blogs . Bon week end
Taguée par Zazou et Vita Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog. Mettre le lien de la personne qui vous a decerné le prix. Désigner 7 autres blogs accompagnés de leurs liens. Je désigne...
Voilà le principe je vous donne un mot et sans refléchir vous me dites tout ce qui vous vient à l 'esprit Vos réponses seront publiées REVEIL Vous pensez à Cauchemard pour Peg Biberon pour Marco (...
Il n'y en a qu'un seul dans une minute et il y en a deux dans une heure . Qu'est ce que c'est ?