Des joyeux lurons
Derniers articles
Test : Etes-vous drôle ?
Pour bien commencer ce dimanche, (et oui, je ne dors pas encore, et pourtant, il est 02h37, internet me perdra...)je vous propose ce petit test sur l'humour : "Etes-vous drôle ?" Mes résultats...
Cadeau fête des pères machos
anti_bug_fckFini la fête des mères, bientôt celle des papounets, je vous propose donc une petite idée cadeau bien macho à souhait !!! La classe !
Les blondes et l'informatique
Je n'ai rien contre les blondes !! (j'ai même été plus ou moins blonde fût un temps, alors..) mais ces photos étaient trop drôles ! Une blonde sort de chez elle et ouvre sa boîte aux lettres puis...
Fête des mères : cadeaux empoisonnés
Lorsque j'étais jeune (ok, j'suis toujours jeune, mais bon...) ma mère adorait m'acheter des cassettes de chanteurs qu'elle seule connaissait et aimait et ma mamie ne m'offrait que des cadeaux...
On les adore !!
Afin de poursuivre la série commencée sur mon autre blog, voilà des photos de petits bout'choux tout mignons. Je dédie ces photos à Karine, toute jeune maman, Laurent et Morgane, jeunes parents de...
Céline Dion
Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à mort. Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande : - Quelle est votre dernière volonté ? - J'aime la musique......