Des joyeux lurons

Des joyeux lurons

Créée le 04/05/07 par elfeold
cette communauté et la base du fou rire, venez la rejoindre pour y mettre, vos videos d'humour, vos blagues et jeux délirants, mais aussi, les bon moments de fou rires...

Derniers articles

Migraines

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 9 mois

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des...

Tests après le mariage (1ère version)

C'est une maman dont les trois filles, en âge de se marier, travaillent dans la pub. Le hasard fait que les trois filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment. Par jeu, la maman...

Tests après le mariage (2ème version)

C'est une maman dont les trois filles, en âge de se marier, allaient toutes le faire dans les mois qui viennent. Maman étant légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, leur...

Signalement de ma femme

- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la...

Le cadeau

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 11 mois

Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval : - Ta bicyclette est bien belle. C'est le...

Divorce

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 11 mois

C'est l'histoire d'un vieux couple, marié depuis quarante-cinq ans, qui vit paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit : - Je...

Un doux été (bis)...

Publié par Caro sur le blog Dans la peau d'une funambule il y a 1 an

Dans la même lignée romantique que le clip précédent, voici un autre clip, illustrant le magnifique poème de Verlaine "Mon rêve familier", sur une musique de Requiem For a Dream, avec une actrice...

L'idée du jour

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 1 an

Créer un nouveau business du style fast food américano-kenyan qui s'appelerait OBAMA SELF. J'ai déjà la musique de la pub en tête (cf. Céline Fion) : "OBAMAAAAAAAAA SELF... I wanna eat (in)......

Une belle histoire ( humour )

Publié par katy sur le blog Le blog de katy il y a 1 an

La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' . Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans . Rapidement, comme deux aimants, leur...

Le petit bohnome

Publié par katy sur le blog Le blog de katy il y a 1 an

super , j'adore... Le petit bonhomme en mousse