concerts

concerts

Créée le 04/05/07 par sugi
venez partager les concerts que vous avez vu!
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel

NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))

Derniers articles

"Avant que l'ombre..." - Concert Mylène Farmer du 21 janvier 2006

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 3 ans

Me voici revenue de Paris, et ce beau week-end est malheureusement terminé... Ma soeur Sarah et moi avons assisté à un spectable absolument magnifique !! Le décor en entrant dans Bercy : une...

Concert d'Epica

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 4 ans

Vendredi 7 octobre, Epica donnait un concert à la Laiterie de Strasbourg. En première partie, un groupe français "The old dead tree" (leur site ici), fort sympathique ! Je ne connaissais pas du...

Marilyn Manson à Colmar

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 4 ans

Dimanche 14 août 2005, le Révérend met le feu à la Foire aux Vins de Colmar ! Première partie, Skull (groupe colmarien) assez sympa, un peu trop speed à mon goût parfois (et encore). Pas mal quoi...