concerts

concerts

Créée le 04/05/07 par sugi
venez partager les concerts que vous avez vu!
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel

NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))

Derniers articles

La Maroquinerie de Cali du samedi 07 octobre.

Publié par Mimi sur le blog Confusément Mimi il y a 3 ans

La Maroquinerie de Cali du samedi 07 octobre. Courte nuit pour Lulla et moi. Mais nous sommes prêtes à l’heure pour se rendre au rendez vous qu’a proposé Scala, avant d’aller à la salle. Premières...

La Maroquinerie de Cali du vendredi 6 octobre.

En ce weekend d’octobre, me voilà de nouveau sur Paris, pour mes derniers concerts de Cali sur cette tournée. Il me tardait de découvrir les nouveaux arrangements effectués sur les mélodies que...

"This ain't the first time" pour moi si avec Rinôcérôse !

Publié par Miléna sur le blog Rock Music & Co il y a 3 ans

Concert du 06 octobre 2006, Rockstore de Montpellier Rinôcérôse + Otis Wood 19h30 Par quoi commencer… Drôle d’intro mais c’était encore un concert digne de ce nom (dites donc il s’en passe des...

Concert Epica au RaismesFestival 2006

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 3 ans

C'est la première fois que j'alllais à ce festival! J'étais super impatiente de les revoires et pourtant je les avais vu une semaine auparavant :-) Notre ami Pascal est venu nous chercher vers...

Concert Epica au VeloRock(Ostende en Belgique)

Et bien, voici un ch'tit report sur le concert d'EPICA qui à eu lieu à Ostende(Belgique) J'ai retranscrit dans un petit carnet mes impressions...je vous les livres tel quel :-) Ecrit à 1h du matin...

Dax, sa féria Calisienne

Arrêt aux arènes de Dax pour la prestation du matador fou et les retrouvailles avec deux bargeottes... Merci Soupy pour cette image très parlante! Rendez vous pris ce Mardi 25 juillet à Dax, pour...

Les Calis à Dunkerque

Nostalgie, souvenirs, étoiles... Que je garde de merveilles de ce concert dans mon fief. Je n'étais plus dans les étoiles, j'étais au paradis. Je retire une immense fierté de cette soirée. Fière...

Gotthard - Universal Dog, Lahr : tournée "Made in Switzerland"

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 3 ans

Hier soir, Frank, William, Christophe et moi sommes allés voir Gotthard (groupe de hard-rock suisse) à Lahr, en Allemagne. Et nous avons passé un super moment ! Un club plutôt pas mal, pas trop de...

Epica - Concert au Noumatrouff, Mulhouse, 9 avril 2006

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 3 ans

On l'a attendu avec impatience et ça y est, c'est fini ! Pour l'anecdote : Martine et moi nous sommes perdues dans Mulhouse en cherchant la salle (et avons ainsi manqué l'avant-groupe belfortain...

After forever concert 27/01/2006 (Bruxelles)

Du a un souci d'hébergeur d'image toutes mes photos on disparue Et je remonte cet article pour ma communautée ''concert" Ultérieurement j'espère pouvoir mettre sur mon site photo les plus belle...